| D'où est tirée cette image ? | |
|
+16Garancia Shinice Melbius Le Vieil If Da'Grunpt Reflet-de-Lune Myrah Le Doux Tilleul Echron Hermine Le Saule Moussu Hallystéria Le Grand Chêne Louarnic Baie de Sureau Ook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melbius Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Garde-Forestier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 18:38 | |
| Non plus =p
Bon, un petit indice, quand même : "que ferait-on sans papa ?" | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 18:45 | |
| Moi je sais, mais je vais laisser les autres répondre, un peu, quand même... Si dans deux ans vous n'avez pas trouvé la réponse, je la donnerai ! | |
|
| |
Shinice Banshee
Messages : 14 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 33 Localisation : Là où Morrigan le veut.
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur et passeur d'âme. Guilde: Fondatrice de la guide des Passeurs.
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:00 | |
| Euh je propose Virgin Suicide ? | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:01 | |
| Uh uh uh, j'ai pas soufflé ! | |
|
| |
Shinice Banshee
Messages : 14 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 33 Localisation : Là où Morrigan le veut.
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur et passeur d'âme. Guilde: Fondatrice de la guide des Passeurs.
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:03 | |
| C'est l'actrice qui me dit quelque chose .. donc selon ce que dit reflet de lune, c'est ça ? XD | |
|
| |
Le Vieil If Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:07 | |
| Moi je vais donner un coup de main : le titre est en 2 mots l'un d'eux commence par un V | |
|
| |
Shinice Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:08 | |
| Je viens de le dire lol .. Euh bon ? c'est Virgin ou po ? XD | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:15 | |
| Oui, oui, c'était bien Virgin Suicide
A toi donc, Shinice ^^ | |
|
| |
Shinice Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:16 | |
| Ok bon j'vais en chercher un bien, j'en connais pas mal XD | |
|
| |
Shinice Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 20:22 | |
| Facile, facile ^^ | |
|
| |
Le Vieil If Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 21:25 | |
| Mouarf j'avais laissé ma fenêtre de réponse ouverte et le temps que je poste entre les 10 000 taches à faire tu avais répondu mdr | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 21:55 | |
| C'est quand même pas... Fight Club ?? | |
|
| |
Shinice Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 22:01 | |
| Et bien si Echron, à toi | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 22:09 | |
| Alors, une image peu connue d'un film surtout connu pour n'avoir pas été assez reconnu Mais je pense que ça devrait être trouvé par certains forts en thème. | |
|
| |
Hermine Lutin
Feuille de personnage Peuple: Lutine Métier: Apprentie Cueilleuse Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 22:52 | |
| C'est Robert Carlyle dans Vorace ! | |
|
| |
Echron Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 23:13 | |
| Waw, bravo, je m'attendais pas à ce que ce soit trouvé si vite ! A toi Hermine | |
|
| |
Hermine Lutin
Feuille de personnage Peuple: Lutine Métier: Apprentie Cueilleuse Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 23:31 | |
| Allez, c'est difficile, j'en ai conscience, mais c'est un de mes films préférés, alors... je lui dois bien ça ! | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| Trouvé trouvé !!! J'adore ce film !!! Je suis curieux de voir qui d'autre le connaît alors je ne dis rien. Mais si cet aprèm quelqu'un n'a pas trouvé je dis tout ! XD Edit : Zetes pas drôles vous zouez pas ouinnnnnnnnnnnn C'est au Beau Milieu de l'Hiver de Kenneth Brannag (dont je ne suis pas du tout sur de l'écriture exacte, pardon à lui si j'écorche son nom et prénom) | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 7 Déc - 20:34 | |
| Snif ! J'aurais pu poster une image de plus pour essayer de mettre tout le monde sur la voie ! Enfin bon, tant pis A toi, If, alors... | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 11:45 | |
| et hop | |
|
| |
Garancia Banshee
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Messagère Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 12:02 | |
| Youpi! Pour une fois que je sais^^ Kalidor, la légende du talisman Non? | |
|
| |
Echron Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 12:08 | |
| Ou alors c'est Gouvernator, Seigneur de Californie, je vois pas autre chose... Effectivement je crois bien que c'est ça | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 16:23 | |
| Bien joué Garancia,
j'avais essayé d'en mettre une assez neutre afin d'hésiter entre les Conan et Kalidor.
A toi ! | |
|
| |
Garancia Banshee
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Messagère Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 16:31 | |
| Alors une facile tirée dun de mes films cultes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où est tirée cette image ? | |
|