| D'où est tirée cette image ? | |
|
+16Garancia Shinice Melbius Le Vieil If Da'Grunpt Reflet-de-Lune Myrah Le Doux Tilleul Echron Hermine Le Saule Moussu Hallystéria Le Grand Chêne Louarnic Baie de Sureau Ook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Saule Moussu Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 29 Nov - 21:56 | |
| Alors là, un mot, un seul, VENGEANCE, mouhahaha ! Tremblez pauvre être voués à subir mon courroux ! Oups, pardon, je m'égare. Oui, mon pote il est sympa mais c'est un gobelin, alors il pue un petit peu. Et sans tarder, les deux premières images (oui, j'en met deux, parce qu'elles sont pas évidentes, selon moi, mais j'en ai une super simple pour la fin si vous trouvez pas) Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 29 Nov - 22:23 | |
| Mouahahahaha! Le courroux? Quel courroux? Car oui JE SAIS quel est ce film! Même que le monsieur de l'image du haut (que tout le monde aura reconnu) il est trop fort parce qu'il nage avec une côte de maille sans soucis... Mais je me tait pour laisser le plaisir à d'autres | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 29 Nov - 23:18 | |
| Huhuhu, je me disais bien, aussi, que celui là il était un peu culte sur les bords, mais j'ai risqué. PAs grave, ma vengeance sera terrible... et plus tard ^^ Ne t'en fais pas, j'en ai d'autres en réserves, dont LE film de science fiction de série B que j'ai aimé toute mon enfance alors que c'est un improbable navet. Rien que pour le plaisir, je vous le mettrai. Sinon, pour le perso-qui-traverse-une-rivière-avec-sa-cote-de-maille, ben quoi, ils le font tous, non ? | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 8:57 | |
| Oui effectivement, là... Le Treizième Guerrier ! Gosh, ce film est un des mes plus mauvais moments de cinéma | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 12:29 | |
| Ca pourrait, mais c'est pas ça. D'abord, ce film est bien plus vieux, ensuite, il est super bien (enfin, quand, enfant absolument innocente je l'ai vu, je l'ai trouvé génial). Je n'ai pas vu le 13eme guerrier, mais il me semble que c'est à raison qu'à l'époque, j'ai évité d'y aller. Pour faire cesser cet insoutenable suspens, voici la troisième image : Là ça devrait devenir évident | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 12:58 | |
| En fait j'avais bien un gros doute sur la seconde image et je ne m'étais référé qu'à la première qui est bien du treizième guerrier!!! En revanche la seconde je l'avais aussi reconnue... héhéhé... Avec le dragon c'est encore plus simple | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 13:57 | |
| Autant que je sache, la 1ere ressemble au 13eme guerrier (que de chiffres) mais c'est bien un perso du film, qui apparaît ainsi au début (d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas eu repompage, entre les fringues et les la capacité à sauter comme un cabri en cote de maille, mais je n'ai pas vu le 13eme guerrier, alors impossible de comparer)
Mais bon, là, avec le dradra.... | |
|
| |
Myrah Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre femelle Métier: Ménestrel(le) Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 14:52 | |
| Le dragon me fait penser au film "Coeur de dragon", mais je dois avouer que je ne me souviens plus des personnages... | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 16:17 | |
| Et... Bonne réponse, Coeur de Dragon, bien sûr ! Myrrha, tu gagnes les droit de nous mettre une image à trouver en ligne A l'époque, j'étais folle du dragon, mais j'étais assez grande, hélas, pour savoir qu'en avoir un en animal de compagnie dans un appart' c'était impossible. Ah, que de souvenirs.... | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 16:29 | |
| C'est marrant j'ai exactement les mêmes souvenirs de ce film... J'aurais aimé avoir un copain de jeu comme celui-là | |
|
| |
Myrah Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre femelle Métier: Ménestrel(le) Guilde: Sans guilde
| |
| |
Hermine Lutin
Feuille de personnage Peuple: Lutine Métier: Apprentie Cueilleuse Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 18:07 | |
| L'Histoire sans fin !
Aaaah le type avec son escargot de course... Quel bonheur ! | |
|
| |
Myrah Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 19:05 | |
| Exact! C'était facile mais je ne pouvais pas ne pas la mettre ^^
A toi l'honneur! | |
|
| |
Hermine Lutin
Feuille de personnage Peuple: Lutine Métier: Apprentie Cueilleuse Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 21:43 | |
| Hi hi ! Allez, hop ! | |
|
| |
Myrah Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 21:45 | |
| Comme ça je serais tentée de répondre le Seigneur des anneaux... | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 22:02 | |
| Hi hi, non ! Le film date de 1988 ! | |
|
| |
Myrah Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 22:15 | |
| Je me doute que c'est pas ça, mais après tout j'ai rien à perdre (et pis de toute façon en 88 j'avais un an...)
Le petit truc au bout de la file me fait penser à un Ewok... Ca ne serait pas le film (hors Star Wars) avec les Ewoks (mais siiiiii, vous vous souvenez, avec le générique chanté par Dorothée...) | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 22:19 | |
| Non non Derrière, c'est un poney Allez, second indice ! | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 22:24 | |
| Je cherchais un bidule compliqué et inconnu, sans savoir qu'un de mes films cultes était de 88... Et puis en regardant bien, le château me dit bien quelque chose... Ne serait-ce pas Willow? | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 30 Nov - 22:26 | |
| Pas mal, pour un Tilleul ! Je pensais que le Saule trouverait ! Bien joué C'est bien Willow ! Je passe la main ! | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 1 Déc - 1:16 | |
| le saule est arrivé un poil trop tard ^^
Et ne pourra pas participer avant demain soir pour cause de travail toute la journée.
Donc je verrai pour prendre le train en marche | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 1 Déc - 17:10 | |
| Bon... Je reste dans le même genre et voici donc un nouveau film: Bonne chance | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Bon sang... Je la connais, sa tête, à celui là... Mais alors, je n'arrive pas à voir de quel film il s'agit ! | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 1 Déc - 17:43 | |
| Oui tu la connais FORCEMENT mais pas dans ce film là | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 1 Déc - 23:24 | |
| Je dirais Tristant + Ilseult, au hasard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où est tirée cette image ? | |
|