| D'où est tirée cette image ? | |
|
+16Garancia Shinice Melbius Le Vieil If Da'Grunpt Reflet-de-Lune Myrah Le Doux Tilleul Echron Hermine Le Saule Moussu Hallystéria Le Grand Chêne Louarnic Baie de Sureau Ook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Saule Moussu Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Garancia Banshee
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Messagère Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 16:41 | |
| Absolument. J'adore ce film | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 17:02 | |
| Je ne sais pas si d'autres que moi ont eu la chance de voir ce film fantastique ! Je me souviens à peine de l'histoire, mais je me rappelle quand même que je tannais mon père pour qu'il le réemprunte | |
|
| |
Melbius Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Garde-Forestier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 19:32 | |
| Eh non, pas Fantasia ^^ J'essaierai de trouver d'autres images si vous avez du mal à découvrir le film, mais j'ai l'impression que c'est tellement un obscur film de série Z que je vais avoir du mal à en récupérer d'autres. je crois que je gagne au concours de la culture cinématographique la plus bizarre | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 9 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Lun 10 Déc - 12:20 | |
| Bravo !
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à le connaître !
A toi cher If. | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 25 Déc - 15:00 | |
| Je poste de la part de l'If ! | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 27 Déc - 14:26 | |
| Je sais! Je saiiiiiiiiis! C'est pas la caverne de la rose d'or?
D'ailleurs çà fait longtemps que çà n'est pas passé à Noël! | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 27 Déc - 14:58 | |
| Hé hé ! Bien joué, chez Tilleul. Pour les amateurs du genre, le coffret DVD sort début 2008 ! C'est kitsch, mais je vais me ruer dessus... Bizarre, hein ? | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| Nan, pas tant que çà Bon à mon tour alors... Dans le genre kitsh: Observez la cotte de maille... D'une utilité redoutable! | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 28 Déc - 23:58 | |
| C'est sûr, c'est pas du Xéna =p (mais ça y ressemble. M'enfin, j'ai aucune culture cinématographique dans tout ce qui est fantasy enzovoort ^^') | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 29 Déc - 0:11 | |
| ça ne me dit vraiment rien ! | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 29 Déc - 21:23 | |
| Bon... Pour vous aiguiller je vous mets un bout de l'affiche du film! | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 2 Jan - 23:42 | |
| J'aurais bien dit Donjons & Dragons, mais il me semble que les tons de l'affiche étaient plus rouges...
Quand je pense que mon père voulait aller voir Tigre et Dragon et qu'il s'est planté....... | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| Bon, je l'accorde. Il s'agit en effet de Donjons et Dragons mais le deuxième du nom! Et oui... Ils ont persisté...
A toi donc Reflet-de-Lune! | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| Yipee ! Menfin quand même, en faire un second....... Alors alors... Voici la nouvelle image. Pardon à tous ceux que ce souvenir fera pleurer... | |
|
| |
Hydrangea Lutin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Sous-bois Gluant
Feuille de personnage Peuple: Lutin Métier: Cueilleur d’herbes Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 3 Jan - 23:00 | |
| The Neverending Story.. Triste moment dans lequel le cheval va y laisser la vie | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| Je pense que c'est un reccord de rapidité, Hydrangea !
C'est effectivement une scène qu'il me coûte de regarder... A chaque fois... Pauvre Artax !
A toi de proposer une image ! | |
|
| |
Hydrangea Lutin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Sous-bois Gluant
Feuille de personnage Peuple: Lutin Métier: Cueilleur d’herbes Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| C'est un coup de chance.. C'est un film que j'adore regarder.. Je ne vous promet pas de réitérer cet exploit :p Voici mon image : | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 4 Jan - 17:17 | |
| 300, évidemment...
Aaah Artax, champion du monde des larmes versées chez les petits enfants... Peut-être pire que la maman de Bambi ! | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 4 Jan - 17:23 | |
| Exact !! A toi Echron | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| |
| |
Louarnic Korrigan
Feuille de personnage Peuple: Korrigan Métier: Colporteur vagabond Guilde: Maître de la Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 15 Jan - 13:01 | |
| Je sais! Je sais! 'fin je crois...
Ne serait-ce pas Avalon? | |
|
| |
Echron Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Ven 18 Jan - 13:32 | |
| Si, il est (comme disent nos amis britanniques ^^). A toi Louarnic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où est tirée cette image ? | |
|