| D'où est tirée cette image ? | |
|
+16Garancia Shinice Melbius Le Vieil If Da'Grunpt Reflet-de-Lune Myrah Le Doux Tilleul Echron Hermine Le Saule Moussu Hallystéria Le Grand Chêne Louarnic Baie de Sureau Ook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louarnic Korrigan
Feuille de personnage Peuple: Korrigan Métier: Colporteur vagabond Guilde: Maître de la Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 19 Jan - 0:02 | |
| Bon, allez... Une p'tite facile! Juste parce qu'il est indémodable... | |
|
| |
Chante-Bruine Fée
Messages : 68 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 36 Localisation : Près d'un bosquet de fraises
Feuille de personnage Peuple: Fée femelle Métier: Apprentie récolteuse de baies Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 19 Jan - 13:58 | |
| Mais c'est t'y pas le Dracula de Coppola avec Gary Oldman et Keanu Reeves ? | |
|
| |
Louarnic Korrigan
Feuille de personnage Peuple: Korrigan Métier: Colporteur vagabond Guilde: Maître de la Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 19 Jan - 19:18 | |
| Evidemment que çà l'est! A toi Chante-Bruine! | |
|
| |
Chante-Bruine Fée
Messages : 68 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 36 Localisation : Près d'un bosquet de fraises
Feuille de personnage Peuple: Fée femelle Métier: Apprentie récolteuse de baies Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 19 Jan - 21:50 | |
| Hop et voilà l'image suivante ! | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 20 Jan - 14:15 | |
| Gosh, qu'elle est belle... Merlin ? | |
|
| |
Chante-Bruine Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 20 Jan - 14:31 | |
| Ouiiii, Helena Bonam Carter est vraiment superbe ^^
C'est bien Merlin, à toi Echron ^^ | |
|
| |
Echron Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre mâle Métier: Apprenti-menuisier Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 20 Jan - 19:16 | |
| Et hop, un film extraordinaire mais méconnu D'un autre côté, ça semble être un peu la spécialité de la maison. | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 20 Jan - 21:13 | |
| Lost Boy ?
Enfin je sais plus le titre -_-
Ah, oui, c'est Monster Boy, je crois, nan ?
C'est l'histoire d'un homme qu'un psychopathe enferme pendant 15 ans puis il le fait sortir et sa femme est morte ? | |
|
| |
Echron Satyre
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 20 Jan - 23:02 | |
| Bon, le titre exact c'est Old Boy. Mais ça me surprend tellement que qqun ait trouvé si vite que je te l'accorde Bravo Hally ! | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Lun 21 Jan - 19:58 | |
| Ah, ouais. Pinaise, je l'avais sur le bout de la langue, j'ai tout retourné dans ma chambre pour trouver le vrai titre =p Bon, à moi donc. Un film connu. Ou pas. EDIT : vu que personne ne trouve, je met une deuxième image, peut-être plus parlante : | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 5 Fév - 22:52 | |
| Mmmm même avec la deuxième, je sêche, là ! C'est intéressant, visuellement ! Si j'avais vu le film, je pense que je m'en souviendrai ! | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 6 Fév - 21:11 | |
| Bon, je vous donne un indice de plus : ce film a été réalisé par Jim Henson sur une idée et un scénario de Neil Gaiman.
(mon dieu, aurais-je trouvé un film que personne ne connait oO ?) | |
|
| |
Hermine Lutin
Feuille de personnage Peuple: Lutine Métier: Apprentie Cueilleuse Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| Oh, bein du coup, je crois que je sais... Mais c'est grâce à la description que tu donnes en indice plus que grâce aux images, parce que je n'ai pas vu le film ! Je crois qu'il est vendu dans le coffret Jim Henson avec Labyrinth et Dark Crystal, même s'il est beaucoup plus récent. C'est Mirror Mask, non ? | |
|
| |
Perle de pluie Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée femelle Métier: Ménestrel Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 9 Fév - 2:09 | |
| Salut à tous! Malheureusement je ne connais pas ce film, mais google me dit la même chose qu'Hermine! LOL En ce qui me concerne j'ai adoré Dark Cristal et je vais essayer de mettre la main sur Mirror Mask. Merci Hallystéria! Tu as bien fait de proposer ces photos, même si personne n'a jamais vu ce film! En tout cas je trouve ce topic très sympa... Quelles surprises nous réserve le prochain film? Suspens! | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Sam 9 Fév - 12:58 | |
| C'est bien MirrorMask.
Je ne l'ai vu qu'en streaming, je dois commander le-dis coffret dont parle Hermine, trouvable uniquement en France ou au BIFF | |
|
| |
Hermine Lutin
Feuille de personnage Peuple: Lutine Métier: Apprentie Cueilleuse Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 10 Fév - 23:34 | |
| Uh uh ! Bon allez, je sais que c'est facile, mais j'aime tellement cette photo qu'il fallait que je la mette ! | |
|
| |
Perle de pluie Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Lun 11 Fév - 3:45 | |
| | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Lun 11 Fév - 9:24 | |
| Hi hi, comme je le disais, ce n'était pas trop difficile !
A toi, Perle de Pluie ! | |
|
| |
Perle de pluie Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 12 Fév - 3:29 | |
| Je prend la main! Et je commence tout en douceur avec ce film que vous avez surement déjà tous vu...Enfin j'espère! | |
|
| |
Hermine Lutin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 12 Fév - 9:36 | |
| Hé hé, le film est déja passé dans le quizz, vers le début, mais avec des photos différentes. Je me tais, et je laisse répondre les autres ! | |
|
| |
Fizzle Gobelin
Feuille de personnage Peuple: Gobelin Métier: Bidouilleur Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 12 Fév - 10:49 | |
| Je dirais Willow bien que je n'ai pas vu le film | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 12 Fév - 18:03 | |
| Ciel ! Mais il faut ! Tu adorerais ! Le DVD est régulièrement sur le rayon des promos à 9 euros... | |
|
| |
Perle de pluie Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 12 Fév - 18:29 | |
| Oups! Autant pour moi, je n'avais pas vu que la film avait déjà été cité... Pourtant g lu attentivement le sujet. Je n'ai même pas reconnu l'un de mes films préférés, ce qui prouve que tu avais bien choisi la photo Hermine. Enfin! C'est une bonne occasion de répeter que ce film est formidable! Si j'avais mis la tête de Warwick Davis, ça aurait été trop facile. A toi Fizzle! Bien joué | |
|
| |
Fizzle Gobelin
Feuille de personnage Peuple: Gobelin Métier: Bidouilleur Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 13 Fév - 12:31 | |
| Bon alors ca va peut etre, etre un peu difficile. Un ptit indice : ca reste un film d'horreur déjanté culte. (quoi que, la seule image que j'ai trouvé reste assez explicite :p) | |
|
| |
Ook Gobelin
Messages : 36 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Sur les sentiers de Faery
Feuille de personnage Peuple: Gobelin Métier: Critique Culinaire Guilde: Fondateur de la Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Jeu 14 Fév - 9:46 | |
| Mmm bein dans le genre déjanté culte, j'ai vu brain dead il y a longtemps, mais je m'en souviens vraiment mal... Alors je ne saurais dire si cette image lui appartient ou non... Oui, bon, envoyez moi un caillou si vous voulez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où est tirée cette image ? | |
|