| D'où est tirée cette image ? | |
|
+16Garancia Shinice Melbius Le Vieil If Da'Grunpt Reflet-de-Lune Myrah Le Doux Tilleul Echron Hermine Le Saule Moussu Hallystéria Le Grand Chêne Louarnic Baie de Sureau Ook 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Doux Tilleul Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 2 Déc - 17:55 | |
| Ya un film de ce nom là? Baaaa... Non ce n'est point çà... | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 2 Déc - 18:10 | |
| Je crois qu'elle a confondu avec Roméo+Juliette
Notez que je crois bien qu'il existe un filme Tristan et Yseult | |
|
| |
Le Saule Moussu Admin
Feuille de personnage Peuple: Métier: Protecteur des sous-bois Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Dim 2 Déc - 23:13 | |
| Eh non, il y a bien un Tristan + Ilseult, réalisé par un mec super inspiré... Qui a fait Roméo + Juliette juste avant !
Je retourne à mes recherches | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:03 | |
| Bon,une autre chtite image tirée de ce film alors, pour vous aider un peu Et je répète que le mec de droite, vous le connaissez tous! Mais pas dans ce rôle là, dans une autre film bien plus connu... | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:16 | |
| Ah bein c'est Terremer ! C'est plus facile, là, en effet ! | |
|
| |
Hallystéria Banshee
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Au milieu des brumes...
Feuille de personnage Peuple: Banshee femelle Métier: Fossoyeur Itinérante Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:19 | |
| Et celui à gauche, c'est pas celui qui joue Teal-C dans Stargate ?
Sinon, je sais dans quoi il a joué, celui de droite.
Mais j'hésite....C'est pas Sean Astin....Je crois que c'est Dominic Monaghan et donc pour le film, je dirais....Ah bah nan, ça va pas non plus, il a pas une grande filmographie...
Donc alors, c'est Billy boyd et donc je dirais...heu... The flying Scotsman ? En étant absolument pas sûre du tout =/ | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée mâle Métier: Vendeur ambulant de rosée Guilde: La Boussole
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Bein non, c'est Shawn Ashmore... C'est Bobby / Iceberg dans X men ! | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:26 | |
| Effectivement c'est bien cela, tout bon pour toi Reflet-de-Lune c'est donc à toi | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:43 | |
| Ok, alors c'est parti. Je ne commence pas par la plus simple, c'est certain... Mais c'est ça qui est amusant, non ? | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:47 | |
| En voyant l'oeil, je sais pas, je dirais Harry Potter et la coupe de feu....Mais ce serait jamais aussi facile que ça, donc je m'attend à avoir faux =p | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:52 | |
| Non non non Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Da'Grunpt Troll
Messages : 26 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 38 Localisation : Sur les hauteurs des monts d'argents
Feuille de personnage Peuple: Troll Métier: Mineur Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 21:59 | |
| Cela ne serai pas Pirates des Caraïbes ? Après je ne sais si c'est dans le premier, deux ou trois. | |
|
| |
Myrah Satyre
Feuille de personnage Peuple: Satyre femelle Métier: Ménestrel(le) Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 22:02 | |
| Ca ne serait pas un Indiana Jones? Je me souviens vaguement avoir été traumatisée dans mon enfance par une soupe aux yeux ^^ | |
|
| |
Le Doux Tilleul Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 22:17 | |
| Robin des bois, prince des voleurs? Un peu au pif... J'me souviens que la sorcière elle a des trucs ignobles sur sa table mais c'est tout | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mar 4 Déc - 22:18 | |
| Hé hé, bon. J'en mets une plus facile, alors. Largement plus facile, même ! | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 9:39 | |
| dark crystal
La première image doit être l'oeil d'Augra sur la fin, lorsque la petite halfeling Kira est prisonnière.
La seconde c'est les podelings (mister patates) qui font la fête avant l'attaque du village pour les monstres insectes des Skekses afin de capturer les halfelings.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Reflet-de-Lune Fée
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 9:43 | |
| Hé hé, bien joué. A toi, Vieil If ! | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 12:35 | |
| et hop c'est facile ! | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 13:16 | |
| Le chevalier Noir des Monty Pythons dans Sacré Graal ? | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 13:35 | |
| (s'aurait été grave après 3 jours d'analyse complète du film, de ne pas trouver =p)
Bon, est-ce que ce n'est pas grave s'il s'agit d'un film autre que de fantasy ? | |
|
| |
Le Vieil If Admin
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 13:41 | |
| Un film assez connu, enfin je crois...Si vous ne trouvez pas, je vous posterais une autre image | |
|
| |
Da'Grunpt Troll
Messages : 26 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 38 Localisation : Sur les hauteurs des monts d'argents
Feuille de personnage Peuple: Troll Métier: Mineur Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 17:48 | |
| Roméo et juliette ?
C'est une réponse un peu au pif je l'avoue. | |
|
| |
Hallystéria Banshee
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? Mer 5 Déc - 18:14 | |
| Non non ^^
Si vous ne trouvez pas d'ici ce soir, je mettrai une image plus "marquante" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où est tirée cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où est tirée cette image ? | |
|