Votre nom ? Myrah ira très bien, ou Llylewin à la limite
Comment avez-vous connu Faerywoods ? Un peu partout, sur les topsites, sur FromHell...
Depuis quand êtes vous inscrit ? Hum... Le 27/11/07 je pense
Votre ou vos personnage(s) ? Myrah la satyre. What else?
Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Je cherchais un nom avec les sonorités I et A. Et c'est la première combinaison potable qui m'est venue.
Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ?Parce que depuis toujours je suis fan ce
ce dessin animéParce que les satyres sont les seuls à pouvoir faire des blagues grivoises en toute impunité
Parce que j'aime une race qui a dans ses critères de beauté les poils et la mauvaise odeur pour une fois!
Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Aucune idée!
Votre année de naissance ? 1986
Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Région parisienne
Votre métier / vos études ? Master de biologie
Vos passions ? le Rp (naaan, pas possiiiiible), la bio marine, le graphisme, chercher des places assises dans le rer, travailler dur pour ne jamais dépasser les 5 ans d'âge mental, manger du chocolat sous toutes ses formes.
Le principal trait de votre caractère ?J'hésite... Curieuse selon moi, chieuse selon ma moitié, dictatrice selon mes parents...
Votre rêve le plus fou ? Devenir responsable de l'aquarium de Gènes
Votre plus grande crainte ? Que Nutella fasse faillite
Votre couleur favorite ? Bleu
Vos livres fêtiches ? Tous les Roald Dahl (Charlie et la chocolaterie, Matilda & cie...) et le seigneur des anneaux.
Vos films fêtiches ?Le seigneur des anneaux (Legolaaaaaaaaaaaaas!)
Vos musiques fêtiches ? Linkin Park, Korn et d'autres
Vos héros ? Peter Pan pour ne jamais grandir, Garfield pour être ce qu'il est, Fragonnard pour avoir réuni tout un tas de bizarreries dans du formol, et j'en passe, la liste est longue!
Autre chose ? Blonde et fière de l'être, cela va de soi!