Votre nom ? Echron, satyre de mon état
Comment avez-vous connu Faerywoods ? Via Tour de jeu
Depuis quand êtes vous inscrit ? Eh bien... *va voir* 27 novembre
Votre ou vos personnage(s) ? Un seul pour le moment, le petit Echron
Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Franchement, si je vous disais la galère que ça a été... J'ai mis deux personnes à contribution, pour finalement rejeter toutes leurs suggestions et prendre le nom auquel je pensais à l'origine ^^
Je voulais un nom aux sonorités un peu graves, profondes. D'ailleurs au passage, je le prononce [Ekronn]
Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Le satyre ? Par empathie je pense : une bestiole paillarde et couverte de poils, c'est sympathique non ? Mais finalement je ne dois pas m'assumer, j'en ai fait un timide...
Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Je voudrais en faire un personnage heureux, le voir prendre son envol et se débarrasser de son milieu familial un peu... pesant.
Votre année de naissance ? 1987
Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Paris, France
Votre métier / vos études ? Seconde année en lettres modernes
Vos passions ? Si je dis RP, ça surprend quelqu'un... ? Je lis pas mal, également, mais par dessus tout... j'aime dormir
Le principal trait de votre caractère ? La flemme, pas de doute !
Votre rêve le plus fou ? Un bon resto ! Avis aux amateurs
(ben oui, la vie étudiante c'est pas le must... même quand on aime les pâtes)
Votre plus grande crainte ? Que ça doive attendre, hélas...
Votre couleur favorite ? Noâr (je sais je sais, c'est pas une couleur ^^)
Vos livres fétiches ? OMG... Vous avez le temps ?
Bon alors dans le désordre : tous les
Dune y compris ceux du fils,
Comme un roman de Pennac,
Cyrano de Bergerac de Rostand,
Antigone d'Anouilh,
Quelque chose noir de Roubaud (c'est pas une couleur, je s... oups, pardon !),
La Rose pourpre et le Lys de M. Faber... je vais m'arrêter là ?
En fait, je n'ai pas de livres fétiches, je n'ai que des livres que j'adore. Et il y en a beaucoup...
Vos films fétiches ? Ca je ne vais pas vous le dire, j'ai cru entrapercevoir un petit jeu...
Vos musiques fétiches ? Je suis pas tellement musique, en fait.
Vos héros ? Question intéressante... Je suis plutôt du genre à trouver mes héros dans le quotidien, comme par exemple quelqu'un qui refuse obstinément de se laisser bouffer par la maladie et parvient à rester infiniment jolie par dessus le marché. Oui, je pense à une personne en particulier
Autre chose ? Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Et bravo aux admins pour ce forum qui prend des allures de thérapie : j'adore le cadre graphique, j'adore le background... et puis ça fait tellement de bien un endroit aussi féérique !