Le CommerceLes Faereens adorent commercer, c'est un fait. L'activité des marchés et des établissements de bouche est au coeur de la vie sociale de Faery et possède une importance culturelle aussi grande que les fêtes dont les Faereens sont friands.
Aucune monnaie d'échange en bonne et due forme ne circule en Faery. Ne déclarez jamais échanger un bien contre quelques pièces ! Cela n'a pas de sens pour un Faereen ! Le petit peuple ne connaît que le
troc, et ce dernier fonctionne parfaitement. On échange un service contre un objet, une chanson contre de la nourriture, une friandise contre un renseignement.
Les fruits secs et les baies font l'objet de nombreux échanges, car ils sont à la base de l'alimentation Faereen. Au gré d'un sentier, votre Faereen pourra toujours en avoir ramassé et en avoir dans sa besace ! Personne n'est dans le besoin, sur les Terres du Petit Peuple.
Attention ! Si vous troquez un objet contre un autre, vous devrez intégrer dans votre rôleplay la perte de l'objet donné et l'acquisition de l'objet reçu ! N'hésitez pas à compiler une liste des objets que vous possédez dans la partie du forum consacrée à la gestion de votre inventaire. Mettez cette liste à jour régulièrement !