| Jonathan - Hydrangea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea Lutin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Sous-bois Gluant
Feuille de personnage Peuple: Lutin Métier: Cueilleur d’herbes Guilde: Sans guilde
| Sujet: Jonathan - Hydrangea Dim 13 Avr - 12:33 | |
| Et la je m'aperçois que je ne me suis guère présenter.. Votre nom ? Jonathan Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par un top site je pense.. Depuis quand êtes vous inscrit ? Depuis le 2 janvier 2008 Votre ou vos personnage(s) ? Hydrangea, un jeune lutin vivant dans le Sous-Bois Gluant Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? C'est le nom latin de l'Ortensia Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Car c'était celui qui me correspondait le mieux Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Aucun ! Seule la vie lui dira ce qu'il deviendra Votre année de naissance ? 1989 Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Pepinster, en province de Liège. Votre métier / vos études ? Etudiant en Horticulture Vos passions ? Le foot, la guitare, le GN,.. Le principal trait de votre caractère ? Aimable au possible Votre rêve le plus fou ? Jouer à un haut niveau de football Votre plus grande crainte ? Rester au plus bas Votre couleur favorite ? Le bleu Vos livres fêtiches ? Il y en a si peu.. Vos films fêtiches ? Tous les films qui touchent à lhistoire ou la mythologie (300, Troie, Alexandre, Kingdom of Heaven, .. Vos musiques fêtiches ? J'écoute de tout Vos héros ? ... Autre chose ? Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Dim 13 Avr - 16:44 | |
| Salut! Est-ce que ça te dirais qu'on fasse un topic? | |
|
| |
Hydrangea Lutin
Messages : 31 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : Sous-bois Gluant
Feuille de personnage Peuple: Lutin Métier: Cueilleur d’herbes Guilde: Sans guilde
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Dim 13 Avr - 19:02 | |
| On peut oui | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Dim 13 Avr - 22:07 | |
| Chouette! Commence, je te suis (si tu veux)^^ | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Lun 14 Avr - 8:28 | |
| Ok j'irai un peu lire ta fiche à mon retour de l'école et j'essaierai de pondre un p'tit quelque chose | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Lun 14 Avr - 19:39 | |
| Dac' je vais faire de même, tiens^^ | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Lun 14 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Lun 14 Avr - 21:26 | |
| Je n'ai pas msn, mais on peut en discutter là si tu veux. | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Lun 14 Avr - 21:52 | |
| Pas de soucis.. Tu aimeras discuter de quoi ? Que cela se passe où ? | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Mar 15 Avr - 12:23 | |
| Je suis ouverte à toute proposition, où tu veux! Moi de toute façon je voyage alors ça peut être partout^^ | |
|
| |
Perle de pluie Fée
Feuille de personnage Peuple: Fée femelle Métier: Ménestrel Guilde: Sans guilde
| |
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Mar 15 Avr - 23:53 | |
| Pas si nouveau que ça.. Cela fais maintenant quelques semaines que je suis là Et si tu veux te joindre à nous.. | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Mer 16 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Sam 19 Avr - 3:51 | |
| Comment s'organise-t-on alors ? | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Sam 19 Avr - 15:32 | |
| Moi, je vends des vêtements, je peux vous rencontrer en route. | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Sam 19 Avr - 22:38 | |
| Oui éventuellement.. Pour le moment je suis dans le Sous-Bois Gluant.. Je construis ma maison et j'ai rencontré une amie.. Comment vois-tu le commencement de ton histoire ? Tu veux être ailleurs ? Tu veux etre de passage dans le Sous Bois Gluant ? | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Sam 3 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Dim 4 Mai - 15:13 | |
| Mmm.. Ca répond pas à la question | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Dim 4 Mai - 20:26 | |
| Je veux dire que je veux bien être de passage dans le sous-bois gluant^^ | |
|
| |
Hydrangea Lutin
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Sam 10 Mai - 11:52 | |
| Bon hé bien commençons tout de suite alors !! Je vais réfléchir à un truc pour démarrer ce soir | |
|
| |
Dùm Banshee
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea Sam 10 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan - Hydrangea | |
| |
|
| |