Sujet: Antoine [Waden] Dim 16 Mar - 10:09
Votre nom ? Antoine Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par un top site Depuis quand êtes vous inscrit ? Depuis hier ^^ Votre ou vos personnage(s) ? Waden Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? J'aimais bien la sonorité. Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Parce que c'est celui que je préfère. Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Ne sais pas encore. Votre année de naissance ? 1993 Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? En france. Region centre. Departement de l' Indre et Loire Votre métier / vos études ? collégien ( 3eme) Vos passions ? La culture anglo-saxonne Le principal trait de votre caractère ? En*erde*r Votre rêve le plus fou ? M'installer en Angleterre Votre plus grande crainte ? Il y en a plein. Votre couleur favorite ? Vert Vos livres fêtiches ? Les Misérables. Vos films fêtiches ? Kill Bill Vos musiques fêtiches ? La pop-rock en géneral Vos héros ? J'en aie plus. Autre chose ? Bonjour tout le monde !
Sois le bienvenu ! J'espère que tu te plairas à l'ombre de nos sous-bois
Wanen
Sujet: Re: Antoine [Waden] Dim 16 Mar - 14:16
Merci ! Sa fait plaisir de voir quelqu'un, parce que je regardais les dates des différents sujets et j'ai eu l'impression que le forum tombait un peu en ruine.^^ A part ça, je compte finir ma fiche aujourd'hui. A bientôt j'éspère!
Ne t'inquiètes pas! J'ai l'impression qu'il y a des périodes d'affluence sur le fofo, sans doute en raison des obligations de chacun. N'hésite pas à envoyer des coccis pour lancer de nouvelles idées. Pour ma part je suis à ta disposition, même si je n'ai pas énormément de temps à moi. Bon jeu! A très vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Antoine [Waden]
Antoine [Waden]
Page 1 sur 1