Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marie - Perle de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de pluie
Fée
Fée
Perle de pluie


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Ménestrel
Guilde: Sans guilde

Marie - Perle de pluie Empty
MessageSujet: Marie - Perle de pluie   Marie - Perle de pluie Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:40

Votre nom ? Marie.

Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par un TopSite des meilleurs forums RPG.

Depuis quand êtes vous inscrit ? Le 4 février, me semble t-il.

Votre ou vos personnage(s) ? Perle de pluie, ondine ménestrel.
(à votre service!)

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ?
Je voulais un nom qui soit doux et musicale, et qui ait un rapport avec l'eau. J'ai trouvé!

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ?
Inspirée et inspirante...Perle de pluie avait l'âme d'une fée alors même qu'elle n'éxistait que dans mon esprit.

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? J'espère qu'elle va faire de nombreuses rencontres au cours de ses voyages...Voir du pays et peut être jeter un coup d'oeil derrière les brumes? A long terme il n'est pas exclu qu'elle fonde une famille et que ses enfants perpétuent la tradition.
Tout est possible!

Votre année de naissance ? 1986

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ?
Lyon, Rhône, FRANCE.

Votre métier / vos études ?
Vendeuse prêt à porter.

Vos passions ?
- Mon fiancé avant toute chose.
- La Musique, j'aime beaucoup chanter et j'apprécie particulièrement le répertoire folklorique irlandais.
- Les animaux, les chats surtout.
- La littérature, la poésie...
Sortir, déconner, rire...
- Profiter du de la vie, et du soleil!
- Passer du temps avec ma famille et mes amis.

Le principal trait de votre caractère ?
Hum...bonne question. Il n'est jamais facile de se faire ue idée objective de soi-même. Je dirais la joie de vivre, et quant à mes qualités c'est à mon entourage d'en juger.

Votre rêve le plus fou ?
Aller un peu plus près des étoiles, aux jardins de lumière et d'argent...
Ohé, Ohé!

Votre plus grande crainte ?
Décevoir.

Votre couleur favorite ? Le rouge.

Vos livres fêtiches ?
Il y en a tant...Parlons plutôt d'auteurs fétiches: Anne McCaffrey (j'ai lu plusieurs fois tout les tomes de "La Ballade de Pern"),
Marion Zimmer Bradley (auteur d'une interpétation superbe de la légende arthurienne), Michael Moorcock (ne serait-ce que pour la saga d'Hawkmoon), Isaac Asimov ("Némésis" est un très bon livre qui a l'avantage de pouvoir être apprécié en tant que tel car il n'appartient à aucune série) pour l'heroic fantasy et les romans d'anticipation.
Je me replonge périodiquement dans les ouvrages de Dostoievski.
J'aime beaucoup les livres de Stefan Zweig, que je trouve d'une sensibilité poignante. Et nul ne saurait écrire avec plus de poésie que Colette la beauté de la nature. Le courant surréaliste m'a intrigué un certain temps...J'apprécie également tout ce qui a trait à l'Egypte ancienne...La philo et la poésie aussi.
Certains livre m'ont marqué personnellement:
"Un roi sans diverstissement", de Giono, par exemple.
Et dans un style beaucoup plus léger je me suis passionné pour les aventures de Benjamin Malaussène à travers la prose de Daniel Pennac."Des chrétiens et des Maures", je vous le conseille!Very Happy


Vos films fêtiches ? Bon sur ce thème je vais faire court car je suis également cinéphile...Braveheart est mon film préféré, et j'ai beau l'avoir vu cent fois (au moins!) je pleure encore en le regardant.

Vos musiques fêtiches ? Il s'agit là encore d'un sujet qui me tient à coeur...Brièvement...
Le jazz.
La musique irlandaise. (Faites moi plaisir...Ecouter Danny Boy et donner vous la peine de traduire les paroles)
La chanson Française (Brassens j'adore, la nouvelle génération aussi. J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter l'album de Renan Luce, celui de Rose aussi).
La folk du style Eva Cassidy(écoutez sa reprise de Time after Time svp) ou Patty Griffin (il ya quelques extraits dispos sur le net. Heavenly Day c'est un pur moment de plaisir). J'aime aussi beaucoup la voix de Vonda Shepard (si vous avez regardé Ally McBeal vous la connaissez forcément).
A l'occasion j'aime écouter de l'opéra ou quelques nocturnes de Chopin ,même si c'est de plus en plus rare.
Ceci étant dit j'aime bien bouger mon popotin sur des rythmes latinos.


Vos héros ? Wonderwoman, Buffy et les Spice girls. Girl power!
lol!
Autre chose ? Beuarh aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fizzle
Gobelin
Gobelin
Fizzle


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Bidouilleur
Guilde: Sans guilde

Marie - Perle de pluie Empty
MessageSujet: Re: Marie - Perle de pluie   Marie - Perle de pluie Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:57

Marie - Perle de pluie Sylvestre


Fallait le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methyl.0rg.fr
 
Marie - Perle de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besace] Perle de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Divers :: Discussions hors-jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser