Votre nom ? Fanny
Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par une publicité sur Levicorpus
Depuis quand êtes vous inscrit ? Un petit moment...
Votre ou vos personnage(s) ? Gràinne / Kalika
Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Gràinne est un prénom celtique, qui signifie " celle qui terrorrise ". C'est aussi un dérivé du prénom Grainne, qui signifie " Laideur ".
Kalika signifie " bouton de rose ", et c'est un prénom grecque.
Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Les deux peuples me plaisaient, parce que leurs traits de caractère se rapprochent de ceux que j'ai l'habitude de faire, et qu'ils offraient des possibilités intéressantes.
Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Pour Gràinne, je pense lui faire découvrir la mort de son frère. Pour Kalika, si son commerce décolle et qu'elle trouve l'âme soeur, ça sera parfait.
Votre année de naissance ? 1991
Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Gironde ( 33 )
Votre métier / vos études ? terminale L, option allemand renforcé + section européenne allemand. Future étudiante en droit, je suppose...
Vos passions ? La musique, contempler le ciel, la lecture, la poésie, le dessin...
Le principal trait de votre caractère ? Lunatique !
Votre rêve le plus fou ? Rencontrer mes personnages de rp, ce serait cocasse...
Votre plus grande crainte ? Perdre la faculté de rêver.
Votre couleur favorite ? Le rouge
Vos livres fêtiches ? tout les livres de Lovecraft, de Stephen King... de Scott Orson Card... L'univers science-fiction et le fantastique, pour faire vite
Vos films fêtiches ? Le Labyrinthe de Pan, Souffle, Blackbook, La Vie des autres, ainsi que The Nightmare before Christmas
Vos musiques fêtiches ? Tous les styles de métal, hormis le white métal, le rock et le classique.
Vos héros ? A quoi ça sert ?
Autre chose ? ...