Votre nom ? Stéphanie
Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par le biais de LéviCorpus
Depuis quand êtes vous inscrit ? aujourd'hui, mais ça faisait déjà un moment que je louchais dessus
Votre ou vos personnage(s) ? Juste mon petit satyre
Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ?Je cherchait quelque chose qui sonnait grec ou romain, j'ai tourné dans ma tête et j'ai eu le choix entre Demetrius d'abord, puis Demetrios. Et voilà.
Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ?Franchement? De un, parce que j'aime la mentalité des satyres (et le même dessin animé que Myrah xD) et aussi parce que j'avais l'avatar sous la main
Ah et ceux qui me connaissent ne s'étonneront pas de ce choix
Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Je ne sais pas, j'aime les surprises. mes personnages évoluent sans moi, au gré de leurs rencontres. perso j'aimerai qu'il se trouve une copine
Votre année de naissance ? 1984
Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ?Dans le nord, près de la Belgique
Votre métier / vos études ?Eh bien, infirmière en pédiatrie depuis un mois
Vos passions ?Le RPG of course! Lire (surtout de la fantasy), danser.
Le principal trait de votre caractère ?diplomate
Votre rêve le plus fou ? être heureuse?
Votre plus grande crainte ? ne pas être à la hauteur
Votre couleur favorite ? le bleu
Vos livres fêtiches ? la série de
l'assassin royale et sa suite de Robin Hobb,
les aventuriers de la mer du même auteur,
le trone de fer de martin,
A la croisée des mondes de Pullman,
l'arcane des épées de Williams, tout ce qui touche à la fantasy quoi! J'aime aussi les livres sur la légende arthurienne ou les romans historiques
Vos films fêtiches ?Star Wars, le Seigneur des Anneaux, la ligne verte, Gladiator, les dessins animés de Miyazaki. J'ai vu aussi Lady Hawk chez un autre joueur, j'aime également beaucoup.
Vos musiques fêtiches ?suis pas très musique
Vos héros ? FitzChevalerie Loinvoyant et Oeil-de-Nuit de
l'assassin royal, Jaime du trone de fer, Jack Sparrow
Autre chose ?Non merci, c'est bon comme ça! Ah si, très joli forum, très bonne idée, je lui souhaite longue vie et prospérité!