Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stéph-Demetrios, Satyre huhu

AuteurMessage
Demetrios
Satyre
Satyre
Demetrios

Feuille de personnage
Peuple: Satyre mâle
Métier: Cueilleur d’herbes
Guilde: Sans guilde

Stéph-Demetrios, Satyre huhu Empty
MessageSujet: Stéph-Demetrios, Satyre huhu   Stéph-Demetrios, Satyre huhu Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:56

Votre nom ? Stéphanie

Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par le biais de LéviCorpus

Depuis quand êtes vous inscrit ? aujourd'hui, mais ça faisait déjà un moment que je louchais dessus

Votre ou vos personnage(s) ? Juste mon petit satyre

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ?Je cherchait quelque chose qui sonnait grec ou romain, j'ai tourné dans ma tête et j'ai eu le choix entre Demetrius d'abord, puis Demetrios. Et voilà.

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ?Franchement? De un, parce que j'aime la mentalité des satyres (et le même dessin animé que Myrah xD) et aussi parce que j'avais l'avatar sous la main Razz Ah et ceux qui me connaissent ne s'étonneront pas de ce choix lol!

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Je ne sais pas, j'aime les surprises. mes personnages évoluent sans moi, au gré de leurs rencontres. perso j'aimerai qu'il se trouve une copine Very Happy

Votre année de naissance ? 1984

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ?Dans le nord, près de la Belgique

Votre métier / vos études ?Eh bien, infirmière en pédiatrie depuis un mois cheers

Vos passions ?Le RPG of course! Lire (surtout de la fantasy), danser.

Le principal trait de votre caractère ?diplomate

Votre rêve le plus fou ? être heureuse?

Votre plus grande crainte ? ne pas être à la hauteur

Votre couleur favorite ? le bleu

Vos livres fêtiches ? la série de l'assassin royale et sa suite de Robin Hobb, les aventuriers de la mer du même auteur, le trone de fer de martin, A la croisée des mondes de Pullman, l'arcane des épées de Williams, tout ce qui touche à la fantasy quoi! J'aime aussi les livres sur la légende arthurienne ou les romans historiques Very Happy

Vos films fêtiches ?Star Wars, le Seigneur des Anneaux, la ligne verte, Gladiator, les dessins animés de Miyazaki. J'ai vu aussi Lady Hawk chez un autre joueur, j'aime également beaucoup.

Vos musiques fêtiches ?suis pas très musique

Vos héros ? FitzChevalerie Loinvoyant et Oeil-de-Nuit de l'assassin royal, Jaime du trone de fer, Jack Sparrow I love you

Autre chose ?Non merci, c'est bon comme ça! Ah si, très joli forum, très bonne idée, je lui souhaite longue vie et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas

Stéph-Demetrios, Satyre huhu
Page 1 sur 1