Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fanny - Lune-Pâle

AuteurMessage
Lune-Pâle
Fée
Fée
Lune-Pâle

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Récolteuse de Rosée
Guilde: Sans guilde

Fanny - Lune-Pâle Empty
MessageSujet: Fanny - Lune-Pâle   Fanny - Lune-Pâle Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:07

Votre nom ?Prénom plutôt!Fanny...

Comment avez-vous connu Faerywoods ?Sur un Top Site sur les RPG.

Depuis quand êtes vous inscrit ?Le 5 décembre 2007.

Votre ou vos personnage(s) ?Lune-Pâle,fée de l'Air calme et douce.

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ?C'est en rapport avec sa peau qui est blanche et pâle comme la lune,d'où Lune-Pâle.Mais j'ai mis du temps à choisir son nom.J'avais pleins d'idées:Bouton-d'or,Aubépine,Sylvide...

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ?Je ne me voyais pas trop incarner un Gobelin et encore moins à Troll.Alors j'ai finalement opté pour une Fée.

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ?Quelle s'ouvre un peut plus aux autres et qu'elle se fasse beaucoup d'amis.

Votre année de naissance ?1995,je sais je suis sûrement la plus jeune du forum...

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ?Quelques pars dans le Val d'Oise,en France évidemment.

Votre métier / vos études ?Je suis en 5ème au collège.

Vos passions ?L'écriture,la lecture et le dessin.

Le principal trait de votre caractère ?Heu...Je sais pas trop...Disons que je suis trop fière...

Votre rêve le plus fou ?Ce n'est pas un rêve fou mais c'est ce que je voudrais faire plus tard:etre professeur d'histoire et écrire des livres de mon temps libre.

Votre plus grande crainte ?Je pense que c'est de mourir.Tout le monde à cette crainte,bien que la mort fasse partie de la vie...En quelques sorte!

Votre couleur favorite ?Le prune et le vert anis aussi.

Vos livres fétiches ?Harry Potter,A la croisée des Mondes,le Seigneur des Annaux,le Monde de Narnia...

Vos films fétiches ?Idem.Mais en film!

Vos musiques fétiches ?J'écoute surtout du classique,de la pop et un peut de rock aussi.

Vos héros ?Je n'en ai pas!

Autre chose ?Oui,je suis allergique au sport!Et c'est pour ça que je dors toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas

Fanny - Lune-Pâle
Page 1 sur 1