Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande de rôle

3 participants
AuteurMessage
Da'Grunpt
Troll
Troll
Da'Grunpt

Feuille de personnage
Peuple: Troll
Métier: Mineur
Guilde: Sans guilde

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:41

Mes humbles salutations aux grands arbres du forum,

J'ai découvert votre site grâce à votre frère tilleul si je ne m'abuses. Il a fait une belle présentation sur un autre forum rp.
L'envie de vous rejoindre m'a prise et j'espère que je pourrais rendre à cet endroit sa belle magie par mes récits et mes interactions avec les autres membres du petit peuple.

Une question se pose à moi, j'ai remarqué qu'il n'y avait encore aucun Troll présent. J'ai décider d'en jouer un, mais j'aimerai avoir des conseils sur la démarche à suivre.
Les ouvrages sur l'histoire et la culture Faerienne ne seront pas mis de côté je vous rassure. J'ai déjà une idée d'un passé et d'un certain caractère pour Da'grunpt, le fait est que si certains détails sont à apporter à ma fiche (qui sera disponible sous peu) je serai ravi de les prendre en compte dans mon rp.

Merci à vous,
le possible premier futur Troll de Faerywoods.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Chêne
Admin
Admin
Le Grand Chêne

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:57

Bonjour à toi, Da'Grunpt !

En voyant ton nom s'afficher en bas du forum, j'ai presque sursauté en me disant "un troll !", c'est dire si ton nom est bien choisi !

Je suis vraiment ravie que tu souhaites nous rejoindre, et encore plus que nos Trolls te plaisent. Une de mes plus grandes craintes était que ce Peuple ne remporte jamais les faveurs des joueurs. Les Trolls sont pourtant fantastiques à jouer...

En lisant les quelques éléments de jeu disponible dans le Grimoire du Nouveau Faereen et surtout dans l'Univers de Faerywoods, tu devrais avoir un tour d'horizon de tous les éléments mis en place autour du peuple Troll. Tu peux en ajouter, bien sur. Et si tu as des questions, nous y répondrons ici avec joie !
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

Da'Grunpt, ça me fait penser à un troll dans un livre de Pratchett, j'me trompe ? =p

Sinon, moi je dis que les troll, s'bien.

En fait, Faerywoods, saylebien =)

Et ouelkomeu, au fait =)
Contenu sponsorisé

Demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle Icon_minitime

Demande de rôle
Page 1 sur 1