Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)

4 participants
AuteurMessage
Le Vieil If
Admin
Admin
Le Vieil If

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas) Empty
MessageSujet: Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)   Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:11

Votre nom ? Thomas, Tom...et pour mon second prénom mon père n'a pas eu le droit de l'inscrire à cause de ma mère mais je le donne car je l'aime bien : Chilpéric (pas sur de l'écriture hélas car mon père m'en a parlé juste une fois)

Comment avez-vous connu Faerywoods ? En épousant sa créatrice.

Depuis quand êtes vous inscrit ? Depuis le dimanche 18 Novembre 2007

Votre ou vos personnage(s) ?
Aucun juste MJ

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? L'If ? Je sais ne pas pourquoi mais à la Tolkien je fais une énorme fusion de toutes les légendes. Ainsi j'associe êtres féériques à Sidh, que j'associe à un lieu de féérie, connaissance, magie, légendes que j'associe aux légendes nordiques et donc Odin, dont le symbole est l'If (oui oui je sais je suis tordu ! mais ça c'est à cause de Nephilim et du système de chaîne analogique de la magie XD)

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Pourquoi ne pas en avoir choisi un plus qu'un autre ? Parce que je les adore tous et aussi parce que je m'amuse plus en imaginant et créant des événements pours les joueurs. Je dois avoir un aïeul conteur.

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Pouvoir vous faire rêver comme à l'époque où l'on s'asseyait autour du feu pour écouter les contes de l'ancien.

Votre année de naissance ? 1982

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Sur le Mont Griffon, dans la vallée de l'Yerres.

Votre métier / vos études ? Possesseur d'un DEA au Muséum national d'Histoire naturelle. Naturaliste. Alors je cite Gaby : "Oui, on peut en faire son métier". Aujourd'hui, hélas après désillusion je réponds que non, je cherche toujours du boulot depuis juin dernier.

Vos passions ? Ma puce, tout ce qui touche au mondes fantastiques et oniriques, la nature, le conte, les jeux entre amis, les bonnes soirées entre potes, le chat Yuki, les chinchillas Pika et Loomi, les amis.

Le principal trait de votre caractère ? La haine de l'injustice (que voulez vous passer votre enfance à lire et relire la légende du Graal pour vous contituer tout seul, ce vous donnera une idée qui je suis ^^)

Votre rêve le plus fou ? Personnellement ? Que l'espèce dégénérée nommée Homo sapiens sapiens disparaisse très vite. Objectivement ? Qu'Homo sapiens sapiens se reprenne très, mais alors très vite : qu'elle apprenne de nouveau à rêver, espérer, de croire au vrai bonheur alors là ils se rendront compte qu'ils font partie de la nature, la respecteront alors et cesseront de détruire et de s'approprier.

Votre plus grande crainte ? Ne plus pouvoir faire rêver les gens à travers les contes.

Votre couleur favorite ? L'argent.

Vos livres fêtiches ? Le Seigneur des Anneaux, Le Songe d'une nuit d'été, Harry Potter, la saga de l'épée de Vérité, la saga de la Citadelle des Ombres, le cycle des Portes de la Mort, le cycle des dragons de Pern, l'ensemble de légendes de la table ronde (j'aime moins le cycle chrétien qui est en fait une copie du mythe celte mais réarrangé afin de convertir les païens de l'époque à la religion chrétienne).

Vos films fêtiches ? Dark Crystal, l'Histoire sans fin, Willow, Robin des bois prince des voleurs, Conan le Barbare, Le Nome de la Rose. Plus récemment le Seigneur des Anneaux qui pour moi est une très bonne adaptation. Et enfin quoiqu'on en dise, si on prend l'ensemble d'Alexandre Astier, je considère Kaamelott comme un très long film tentant d'apporter sa pierre à la légende de la table ronde, une pierre apportant une dimension humaine et historique. Et j'apprécie énormément les concepts sociaux et historiques qu'il arrive à faire passer à travers de l'humour (humour qui d'ailleurs fait de plus en plus place à l'histoire et au drame humain de la légende).

Vos musiques fêtiches ? Dead Can Dance, Omnia, Couperin, Enya, les chants sacrés, tout morceau de saxophone ou de cornemuse (étrange réunion d'instrument de par cette phrase Oo)

Vos héros ? Gandhi, JRR Tolkien, Arthur, Galaad

Autre chose ? Il n'exsite pas une vérité mais trois : la votre, celle des autres et la Vérité.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sickle
Fée
Fée
Sickle

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Apprentie Alchimiste

MessageSujet: Re: Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)   Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

L'épée de Vérité est super, encore des gens biens ! Et ben dis donc on a des admins et des joueurs super, merci pour ce forum, sérieusement !

Et je crois te décevoir en te disant que l'homo sapiens se plait trop dans la cupidité et le matérialisme pour écouter tes paroles même si je suis d'accord avec toi.

[et j'ai lu la légende d'Arthur et le Graal plusieurs fois à la suite :p donc je te comprends un peu]
Amensia
Fée
Fée
Amensia

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Enchanteuse

MessageSujet: Re: Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)   Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

c'est la première fois que j'entend ce nom : Chilpéric
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

MessageSujet: Re: Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)   Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

Non, tu n'es pas tordu.

Il y a pire....Les gens qui raisonnent comme dans Paranoïa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)   Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas) Icon_minitime

Tom - Le Vieil If ou juste MJ (Complexe du MJ ? connais pas)
Page 1 sur 1