Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Julie - Sickle la Fée.

5 participants
AuteurMessage
Sickle
Fée
Fée
Sickle

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Apprentie Alchimiste
Guilde: Sans guilde

Julie - Sickle la Fée. Empty
MessageSujet: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

Votre nom ? Julie

Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par un autre forum.

Depuis quand êtes vous inscrit ? Euh ..

Votre ou vos personnage(s) ? Sickle la fée de l'air.

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Ca signifie faucille en anglais, ça fait deux semaines que je l'ai dans la tête, à cause de l'svt. ( HbS .. )

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? J'hésitais avec les satyres mais je fais trop souvent des personnages ambigus, mal dans leur peau et je me serai sentie obligée de le faire pour une satyre .. ne cherchez pas à savoir pourquoi. J'ai donc fait une joyeuse fée !

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Hm, je ne me prononce pas, l'avenir nous réserve bien trop de surprises ! Un courrier égaré à cause d'une coccinnelle peut aboutir à je ne sais quel désastre ! Allons, soyez imaginatifs vous même !

Votre année de naissance ? 1991 ( ouh la jeunette .. )

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Sud de la Frande. ( côte d'azur )

Votre métier / vos études ? En première S au lycée.

Vos passions ? La guitare, l'écriture et la lecture.

Le principal trait de votre caractère ? Déjantée .. encore ce matin on me disait que j'étais folle .. que voulez-vous, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie .. Sage et morne ou Folle et amusante, à vous de choisir ! ( c'est mon dernier mot Jean-Pierre..)

Votre rêve le plus fou ? Faire le tour du monde .. ( un peu classique mais ça reste quelque chose de très beau à réaliser si cela se fait .. )

Votre plus grande crainte ? Euh, me retrouver seule au monde, je hais la solitude.

Votre couleur favorite ? L'orange, c'est une couleur chatoyante qui me fait penser au coucher du soleil ( quelle romantique .. )

Vos livres fêtiches ? Le grand silence, d'un auteur que j'ai sur le bout de la langue, le héros voit dans l'esprit des animaux et des gens .. si ça vous dit quelque chose ..; Harry Potter ( hm, même si je hais la fin, enfin bref.); Toute la collection de Bernard Werber ( avec, à noter, une préférence pour la trilogie des fourmis ). Enfin, je vais ajouter Shogun de James Clavell. Il y en a encore pas mal d'autres mais la liste serait vraiment longue .. Je me souviens de tous les livres que j'ai lu en détail et je les ai tous appréciés.

Vos films fêtiches ? Alors là c'est une autre affaire. Petite préférence pour 300, le treizieme guerrier ainsi que Fight club et Gladiator ( j'aime quand les hommes se battent .. ). Battle royal est aussi un film que j'aime assez. Bon sinon je suis une fan incontestée des films de Pokémon, et oui ..

Vos musiques fêtiches ? Oula, on s'attaque à du gros là. J'écoute du J-rock ( Dir en Grey est mon préféré ), du Rock ( Ac-Dc ou plus récent Staind ), du Metal et tous ses dérivés ( Punish Yourself .. ) Mais j'aime le classique ou les artistes comme Florent Pagny. J'ai une grande affection pour tout ce qui est bob marley, tryo, Dub incorporation ..

Mais MON artiste préféré c'est Miyavi, chanteur et guitariste japonais.

Vos héros ? Mon chat, parce que sérieusement, se prélasser autant en une journée, j'aimerai vraiment pouvoir l'égaler ..

Autre chose ? Un remerciement à l'équipe administrative du forum qui a fait un sacré bon boulot, joli forum ! cheers

Ps: Faites attention aux coccinnelles, ces temps frais ne leur font pas du tout du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Lutin
Lutin
Hermine

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Apprentie Cueilleuse

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

Voilà quelque chose de positif ! Après avoir essayé à peu près de tout en J-music (j'avais une amie TRES prompte à m'envoyer des MP3... non, vraiment, c'était à la limite du harcèlement !) sans apprécier beaucoup de choses, j'ai été assez frappée par l'intelligence de la musique du dénommé Miyavi. Si je finis par acheter un CD en import un jour, ce sera Galyuu. Et pour que je dise ça, c'est que vraiment, ça me plaît.

Bienvenue, en tous cas !
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

PUNISH YOURSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELF !!!!

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK

*mode groupie peinturlurée en fluo on*
Hermine
Lutin
Lutin
Hermine

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Apprentie Cueilleuse

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:40

Je crois que la Banshee essaye de nous dire quelque chose !
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Pardon, désolée...

Je m'emporte...

Je voulais dire : bienvenue Sickle ! (et pis aussi que Punish Yourself, c'est la bien....Et que si tu aimes Punish Yourself, alors je pense que tu vas aussi aimer Combichrist...)
Sickle
Fée
Fée
Sickle

Feuille de personnage
Métier: Apprentie Alchimiste

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

Heu .. Bonsoir tout le monde, je suis ravie que ma fiche attire tant de monde. Very Happy
Euh oui j'aime assez Punish Yourself et aussi Finntroll et aussiii euh .. Gojira. Mais le groupe dont tu me parles euh ..Combichrist je ne connais pas mais je serai ravie de m'y attarder dessus un de ces quatres ! ^^
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:46

Finntroll, çaylebienzaussi.

Gojira, j'suis moins fan, ça hurle trop pour moi...

Alors, si tu apprécies FinnTroll, je te conseille Corvus Corax et In Extremo =)

(normalement, on trouve les trois groupes que je t'ai cités sur Youtube ou Radioblog =) )
Delethiel
Banshee
Banshee
Delethiel

Feuille de personnage
Peuple: Banshee mâle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âmes
Guilde: Maitre de la guilde des Passeurs.

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

Aaah... A quand un cri de banshee au milieu d'un morceau de ce style....

Mais je m'égare^^.

Sickle, ne t'en fais pas pour tes coccinelles, mon peuple ne crains pas le froid et vole plus vite qu'elles. Mais j'avoue que tu es malchanceux pour ces jolies bestioles.
Amensia
Fée
Fée
Amensia

Feuille de personnage
Métier: Enchanteuse

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:22

bonjour julie, aaa j'ai trouvée une autre fée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie - Sickle la Fée.   Julie - Sickle la Fée. Icon_minitime

Julie - Sickle la Fée.
Page 1 sur 1