Votre nom ? Julie
Comment avez-vous connu Faerywoods ? Par un autre forum.
Depuis quand êtes vous inscrit ? Euh ..
Votre ou vos personnage(s) ? Sickle la fée de l'air.
Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Ca signifie faucille en anglais, ça fait deux semaines que je l'ai dans la tête, à cause de l'svt. ( HbS .. )
Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? J'hésitais avec les satyres mais je fais trop souvent des personnages ambigus, mal dans leur peau et je me serai sentie obligée de le faire pour une satyre .. ne cherchez pas à savoir pourquoi. J'ai donc fait une joyeuse fée !
Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Hm, je ne me prononce pas, l'avenir nous réserve bien trop de surprises ! Un courrier égaré à cause d'une coccinnelle peut aboutir à je ne sais quel désastre ! Allons, soyez imaginatifs vous même !
Votre année de naissance ? 1991 ( ouh la jeunette .. )
Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Sud de la Frande. ( côte d'azur )
Votre métier / vos études ? En première S au lycée.
Vos passions ? La guitare, l'écriture et la lecture.
Le principal trait de votre caractère ? Déjantée .. encore ce matin on me disait que j'étais folle .. que voulez-vous, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie .. Sage et morne ou Folle et amusante, à vous de choisir ! ( c'est mon dernier mot Jean-Pierre..)
Votre rêve le plus fou ? Faire le tour du monde .. ( un peu classique mais ça reste quelque chose de très beau à réaliser si cela se fait .. )
Votre plus grande crainte ? Euh, me retrouver seule au monde, je hais la solitude.
Votre couleur favorite ? L'orange, c'est une couleur chatoyante qui me fait penser au coucher du soleil ( quelle romantique .. )
Vos livres fêtiches ? Le grand silence, d'un auteur que j'ai sur le bout de la langue, le héros voit dans l'esprit des animaux et des gens .. si ça vous dit quelque chose ..;
Harry Potter ( hm, même si je hais la fin, enfin bref.); Toute la collection de
Bernard Werber ( avec, à noter, une préférence pour la trilogie des fourmis ). Enfin, je vais ajouter
Shogun de James Clavell. Il y en a encore pas mal d'autres mais la liste serait vraiment longue .. Je me souviens de tous les livres que j'ai lu en détail et je les ai tous appréciés.
Vos films fêtiches ? Alors là c'est une autre affaire. Petite préférence pour 300, le treizieme guerrier ainsi que Fight club et Gladiator ( j'aime quand les hommes se battent .. ). Battle royal est aussi un film que j'aime assez. Bon sinon je suis une fan incontestée des films de Pokémon, et oui ..
Vos musiques fêtiches ? Oula, on s'attaque à du gros là. J'écoute du J-rock ( Dir en Grey est mon préféré ), du Rock ( Ac-Dc ou plus récent Staind ), du Metal et tous ses dérivés ( Punish Yourself .. ) Mais j'aime le classique ou les artistes comme Florent Pagny. J'ai une grande affection pour tout ce qui est bob marley, tryo, Dub incorporation ..
Mais MON artiste préféré c'est Miyavi, chanteur et guitariste japonais.
Vos héros ? Mon chat, parce que sérieusement, se prélasser autant en une journée, j'aimerai vraiment pouvoir l'égaler ..
Autre chose ? Un remerciement à l'équipe administrative du forum qui a fait un sacré bon boulot, joli forum !
Ps: Faites attention aux coccinnelles, ces temps frais ne leur font pas du tout du bien ..