Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Good nut / Bad nut

Aller en bas 
+14
Shinice
Da'Grunpt
Sickle
Azepinae
Delethiel
Myrah
Hermine
Le Doux Tilleul
Ook
Le Vieil If
Hallystéria
Baie de Sureau
Louarnic
Le Grand Chêne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand Chêne
Admin
Admin
Le Grand Chêne


Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Good nut / Bad nut

Un petit sujet de flood absolument essentiel, car il permet de lâcher ce qu'on a sur le coeur... C'est sur le principe du "coup de coeur / coup de gueule", mais adapté à la sauce faereene, bien sur ! Attention, ne donnez jamais seulement une Bad nut ! Cherchez toujours une Good Nut, il faut po-si-ti-ver !

_________________________________________


Very Happy Good nut : je suis de retour à la maison, tom m'a enroulée dans une couverture en laine, je traine sur Faerywoods et on commande chinois.

Crying or Very sad Bad nut : j'ai passé la moitié de ma journée dans des trains bondés, et j'ai vu un mec se faire renverser par une twingo en marche arrière (ne riez pas...). Les grèves continuent demain...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louarnic
Korrigan
Korrigan
Louarnic


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Peuple: Korrigan
Métier: Colporteur vagabond
Guilde: Maître de la Boussole

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:04

Je connaissais pas ce petit jeu et je trouve çà vraiment sympa! Bon... A moi alors!

______________________


Very Happy Good Nut: Je viens de finir une révision d'histoire, je glandouille sur Faery, ce soir j'ai jeu de rôle sur table et, surtout, ma douce ne va pas tarder à arriver!

Sad Bad Nut: J'ai encore une masse de travail hallucinante avant mon concours, çà me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Baie de Sureau
Lutin
Lutin
Baie de Sureau


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Racontarde Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Boussole

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

Huhu, c'est rigolo, ça, je ne connaissais pas !


Good Nut Very Happy : Je suis enfin rentrée à la maison, je passe vite fait sur Faery avant de filer dans ma couette moelleuse avec mon Chéri et mon chat

Bad Nut Sad : Je n'ai pas pu me libérer pour aller visiter l'appart' samedi parce qu'on est tellement en sous effectifs que les gens qui pourraient me remplacer travaillent déjà le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Au milieu des brumes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

Oh, nice comme floodage =p

Good nut Smile : je suis péienarde à la maison, je glandouille sur internet et samedi, c'est la soirée parano \o/

Bad nut Sad : j'ai passé une nuit horrible entre la salle de bain et mon lit, j'ai tellement de travail que je n'en dors plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieil If
Admin
Admin
Le Vieil If


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Good nut Smile : J'ai une épouse merveilleuse, je file le bonheur parfait. Ah oui ! et pour cette semaine : ANIMA est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bad nut Sad : Toujours pas de CDD ni de CDI à l'horizon, et j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé assez de publication pour l'objectif de mon CDD actuel qui finit dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Gobelin
Gobelin
Ook


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Sur les sentiers de Faery

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Critique Culinaire
Guilde: Fondateur de la Boussole

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Very Happy Good nut : On a essayé l'italien, en bas du Mont Griffon, et il est délicieux ! Il y a un perroquet adorable ! Oh, et il y avait six canetons derrière leur mère, dans la rivière... Je fonds !

Crying or Very sad Bad nut : Je suis au même niveau que le jeu de rôle Anima ? Hé hé, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
https://faerywoods.1fr1.net/
Louarnic
Korrigan
Korrigan
Louarnic


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Peuple: Korrigan
Métier: Colporteur vagabond
Guilde: Maître de la Boussole

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:05

Very Happy Good Nut: Je viens de finir une bonne soirée rp sur GuildWars (si, si!), ô joie j'ai reçu Elfirie ( cheers trouvé sur le net) et je vais aller me lover sous la couette avec ma chérie

Sad Bad Nut: J'suis malade, je me lève tôt demain, j'ai à peine eu le temps de passer sur les forums et Elfirire est arrivé chez mes parents (chez qui je ne rentre pas avant une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Au milieu des brumes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:26

Good nut Very Happy : Demain c'est la soirée parano-heu \o/...J'vais voir pleins de gens qui vivent loin de moi et faire pleins de trucs hallucinants et surtout flippants...

Bad nut Sad : J'ai encore trente-six-milles choses à faire avant, en particulier expliquer à un père imperméable à toute forme de technologie comment fonctionne ma caméra numérique....
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Chêne
Admin
Admin
Le Grand Chêne


Messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:41

Very Happy Good nut : j'ai craqué... Je me suis prise une lutine...

Crying or Very sad Bad nut : j'ai craqué... Je me suis prise une lutine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doux Tilleul
Admin
Admin
Le Doux Tilleul


Messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

Very Happy Good Nut: J'ai été corrompu et j'ai eu une super idée de personnage *fier*

Sad Bad Nut: Je l'ai créé...
Revenir en haut Aller en bas
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Au milieu des brumes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Good Nut Very Happy : Soirée parano de fouuuuuu =o trop faaaaaan <3<3<3<3

Bad Nut Sad : je ressemble VRAIMENT à un zombie maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Lutin
Lutin
Hermine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Apprentie Cueilleuse
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

Very Happy Good nut : J'avance sur le rapport pour mon comité de thèse. Ce n'est pas de la tarte, mais ça sera fini bientôt et sans trop de douleur.

Crying or Very sad Bad nut : A cause des grèves de la semaine dernière, nous avons 19 binômes à faire passer en TD demain matin. Adieu, monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Satyre
Satyre
Myrah


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Peuple: Satyre femelle
Métier: Ménestrel(le)
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:59

Bad Nut: Sad Je passe un oral dans deux heures "The genetic link to anorexia" et je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeer! On peut se dire qu'après un oral sur le stress des crustacés ça pourrait être presque intéressant, mais... It is in english bouhouhou...

Good nut: Smile Ce soir c'est finiiiiii, je n'aurais plus que des écrits à passer, au moins les grands moments de solitude sont moins humiliants devant une feuille blanche...

Et à ce que je vois il n'y a pas que les élèves qui dépriment... Les profs de TD aussi!
C'est peut-être sadique mais ça me rassure mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Doux Tilleul
Admin
Admin
Le Doux Tilleul


Messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:09

Very Happy Good Nut: J'ai reçu Elfiriiiiiie! Il est LA devant moi! *ému* Je vais devoir corrompre mes joueurs maintenant... D'ailleurs j'ai une partie de JdR ce soir mais c'est avec MON jeu...

Crying or Very sad Bad Nut: Baaaah... Non çà va aujourd'hui... Si ce n'est que ma chérie est en cours (tout nul en plus) pendant que je suis à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Au milieu des brumes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

Good nut Smile : Il commence enfin à faire plus ou moins acceptable pour un temps d'hiver et les examens vont enfin commencer, donc "enfin" un peu de calme (si si si...je vous assure que dans mon école, les examens sont plus reposants que les cours)

Bad nut Sad : J'ai un découpage technique à rendre vendredi et c'est d'une complexité tellement énorme que j'ai pas envie de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Lutin
Lutin
Hermine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Apprentie Cueilleuse
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

Very Happy Good Nut : J'ai survécu à la journée de TD, et je devrais survivre à celle de demain.

Crying or Very sad Bad Nut : Tout le monde fait la fiesta à Noisepin, et je suis seule dans la foule, snurfle. Je sais, renifler n'est pas gracieux !
Revenir en haut Aller en bas
Delethiel
Banshee
Banshee
Delethiel


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36
Localisation : A la croisée des mondes

Feuille de personnage
Peuple: Banshee mâle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âmes
Guilde: Maitre de la guilde des Passeurs.

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:12

Good Nut : Je n'ai pas dormi de la nuit pour créer mon perso mais il a plu et a été validé!Smile

Bad Nut : Je suis censé suivre un cours de quelques heures sur des choses aux noms imprononçables dans quelques heures... Sad


Autre good nut : Hermine n'est plus seule!
Revenir en haut Aller en bas
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Au milieu des brumes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:55

Good nut Smile : J'ai fini les corus plus tôt et j'ai réussi mon examen de 4h non-stop de dissert'.

Bad nut Sad : Toujours mon découpage technique à terminer TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Delethiel
Banshee
Banshee
Delethiel


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36
Localisation : A la croisée des mondes

Feuille de personnage
Peuple: Banshee mâle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âmes
Guilde: Maitre de la guilde des Passeurs.

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:39

Good nut : J'ai trouvé une signature! Very Happy

Bad nut : Ca m'a pris presque une demi-heure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azepinae
Korrigan
Korrigan
Azepinae


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 41
Localisation : Sur le chemin des vertueux

Feuille de personnage
Peuple: Korrigane
Métier: Marieuse, entertaineuse et préceptrice de choc
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:17

Good nut : Ouuaiis ! Un nouveau forum de Jdr frais et amusant ! Je vais pouvoir rôler un peu !!

Bad nut : Meeeerde ! Un nouveau forum de Jdr frais et amusant ! Je vais encore empiéter sur mon temps de travail et en branler de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sickle
Fée
Fée
Sickle


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Loin, loin dans son Monde.

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Apprentie Alchimiste
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:47

Good Nut Very Happy : C'est le week-end je vais pouvoir RP à fond.

Bad Nut Sad : C'est le week-end, je vais RP à fond parce que mon chéri ne vient pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Au milieu des brumes...

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:08

Good Nut Smile : C'est le week-end \o/

Bah nut Sad : J'ai mon oral d'espagnol sur Frida Khalo à traduire et une réunion de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Da'Grunpt
Troll
Troll
Da'Grunpt


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : Sur les hauteurs des monts d'argents

Feuille de personnage
Peuple: Troll
Métier: Mineur
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

Good Nut Very Happy : Depuis hier je suis inscris sur Faerywoods et je squatte le forum aujourd'hui. C'est dimanche !

Bad Nut Mad : Il fait mauvais. Le dimanche n'est pas un jour infini. J'ai eu quelques mots durs avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Shinice
Banshee
Banshee
Shinice


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où Morrigan le veut.

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur et passeur d'âme.
Guilde: Fondatrice de la guide des Passeurs.

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:06

Good Nut Very Happy : Demain je n'ai pas cours l'après-midi, je vais pouvoir venir sur le forum.

Bad Nut Sad : Fin du week end, encore une semaine à attendre avant de voir ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Lutin
Lutin
Hermine


Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Peuple: Lutine
Métier: Apprentie Cueilleuse
Guilde: Sans guilde

Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:19

Very Happy Good Nut : Un bon week end, passé à se reposer... et à boire de l'hypocras chaud au petit marché de Noël, juste en bas. Merveille...

Crying or Very sad Bad Nut : Semaine chargée à l'horizon... Heureusement, il y aura toujours des noisettes fraîches ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good nut / Bad nut Empty
MessageSujet: Re: Good nut / Bad nut   Good nut / Bad nut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good nut / Bad nut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Divers :: Discussions hors-jeu :: Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser