Louarnic Korrigan
Feuille de personnage Peuple: Korrigan Métier: Colporteur vagabond Guilde: Maître de la Boussole
| Sujet: [A vendre] Marchandises korriganes Mar 20 Nov - 18:33 | |
| Je suis Louarnic, colporteur vagabondJe vous propose de nombreux mets et objets en provenance directe de Dunevents et garantis de manufacture korrigane! Je troque tout ceci contre ce que vous voudrez bien m'échanger*. Je vais régulièrement m'approvisionner à Roparzh, l'Orée des Mirages, La Criée, Morridwen et les autres villes korriganes, si quelque chose vous manque,venez me le demander! Voici ce que j'ai en stock: - Divers poissons séchés (bars de ligne de Roparzh, aiguillettes, éperlans, gobies de la Plage aux bigorneaux,...) - Bocaux de moules en gelée - Divers algues et condiments (laitue, laurencia, salicorne,...) - Statuettes de sable des Portes Des Dunes - Bijoux en nacre d'ormeauxN'hésitez pas à me contacter, je serais présent à Noisepin pendant toute la durée de la foire aux Macarons! Vous me repérez facilement: un korrigan accompagné d'un lièvre de selle. *La valeur restera bien-sûr à mon entière appréciation. | |
|