Votre nom ? François, Fanch en breton
Comment avez-vous connu Faerywoods ? Grâce à Gabrielle que j'ai rencontré sur un autre forum rp, d'ailleurs... Merciiiii
Depuis quand êtes vous inscrit ? Le 18 novembre 2007
Votre ou vos personnage(s) ? Louarnic, colporteur vagabond
Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Louarnic signifie "petit renard". Je suis en ce moment en train d'écrire un récit sur le thème des légendes où l'un des personnages principaux, un korrigan, se prénomme Louarn. J'en ai repris le caractère.
Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Depuis que je suis petit je rêve de croiser un korrigan sur les landes, je suis resté un grand enfant.
Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Voir du pays et rencontrer des gens! Echanger des objets merveilleux et découvrir de fantastiques histoires.
Votre année de naissance ? 1982
Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Là où l'on croise régulièrement des korrigans.
Votre métier / vos études ? Et bien... De formation je suis Animateur Nature! Si si! Mais en ce moment je suis pion tout en préparant le concours de professeur des écoles.
Vos passions ? La Nature et beaucoup de choses qui s'y rattachent (les oiseaux, la photo, protection...). Je dessine et suis un grand fan de BD. La musique (je joue de l'accordéon
). Et bien sûr, tout ce qui touche au fantastique (livres, jdr, illustrations,...)
Le principal trait de votre caractère ? Euh... La gentillesse? (trop parfois...)
Votre rêve le plus fou ? Trouver la porte de Faery...
Votre plus grande crainte ? Ne plus pouvoir rêver
Votre couleur favorite ? le vert
Vos livres fêtiches ? Harry Potter, le Cycle de la Main d'Argent de Stephen Lawhead, Le seigneur des anneaux,...
Vos films fêtiches ? La Guerre des Boutons, Willow, Princesse Monoké (et les autres Myazaki),...
Vos musiques fêtiches ? Houla... C'est très vaste... Cà va des Ogres de Barback à Simon and Garfunkel en passant par Perfect Circle et les Red Hot, sans oublier la musique folk (irlande, bretagne, centre) et des choses que je découvre petit à petit (en ce moment j'écoute An Pierlé dont je suis fan mais aussi Within Temptation, pour voir...)
Vos héros ? Frodon, Harry Potter, et compagnie et sinon la plupart des gens qui se battent pour la sauvegarde de notre planète...
Autre chose ? Qui veut de mon beau poisson séché? Qui veut? Il vient directement de la Criée!