Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Fanch - Louarnic le korrigan

4 participants
AuteurMessage
Louarnic
Korrigan
Korrigan
Louarnic

Feuille de personnage
Peuple: Korrigan
Métier: Colporteur vagabond
Guilde: Maître de la Boussole

Fanch - Louarnic le korrigan Empty
MessageSujet: Fanch - Louarnic le korrigan   Fanch - Louarnic le korrigan Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:57

Votre nom ? François, Fanch en breton

Comment avez-vous connu Faerywoods ? Grâce à Gabrielle que j'ai rencontré sur un autre forum rp, d'ailleurs... Merciiiii Razz

Depuis quand êtes vous inscrit ? Le 18 novembre 2007

Votre ou vos personnage(s) ? Louarnic, colporteur vagabond

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Louarnic signifie "petit renard". Je suis en ce moment en train d'écrire un récit sur le thème des légendes où l'un des personnages principaux, un korrigan, se prénomme Louarn. J'en ai repris le caractère.

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Depuis que je suis petit je rêve de croiser un korrigan sur les landes, je suis resté un grand enfant.

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Voir du pays et rencontrer des gens! Echanger des objets merveilleux et découvrir de fantastiques histoires.

Votre année de naissance ? 1982

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Là où l'on croise régulièrement des korrigans.

Votre métier / vos études ? Et bien... De formation je suis Animateur Nature! Si si! Mais en ce moment je suis pion tout en préparant le concours de professeur des écoles.

Vos passions ? La Nature et beaucoup de choses qui s'y rattachent (les oiseaux, la photo, protection...). Je dessine et suis un grand fan de BD. La musique (je joue de l'accordéon Razz). Et bien sûr, tout ce qui touche au fantastique (livres, jdr, illustrations,...)

Le principal trait de votre caractère ? Euh... La gentillesse? (trop parfois...)

Votre rêve le plus fou ? Trouver la porte de Faery...

Votre plus grande crainte ? Ne plus pouvoir rêver

Votre couleur favorite ? le vert

Vos livres fêtiches ? Harry Potter, le Cycle de la Main d'Argent de Stephen Lawhead, Le seigneur des anneaux,...

Vos films fêtiches ? La Guerre des Boutons, Willow, Princesse Monoké (et les autres Myazaki),...

Vos musiques fêtiches ? Houla... C'est très vaste... Cà va des Ogres de Barback à Simon and Garfunkel en passant par Perfect Circle et les Red Hot, sans oublier la musique folk (irlande, bretagne, centre) et des choses que je découvre petit à petit (en ce moment j'écoute An Pierlé dont je suis fan mais aussi Within Temptation, pour voir...)

Vos héros ? Frodon, Harry Potter, et compagnie et sinon la plupart des gens qui se battent pour la sauvegarde de notre planète...

Autre chose ? Qui veut de mon beau poisson séché? Qui veut? Il vient directement de la Criée!
Revenir en haut Aller en bas
Azepinae
Korrigan
Korrigan
Azepinae

Feuille de personnage
Peuple: Korrigane
Métier: Marieuse, entertaineuse et préceptrice de choc
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Fanch - Louarnic le korrigan   Fanch - Louarnic le korrigan Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:22

Salut mon chou ! I love you
Amensia
Fée
Fée
Amensia

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Enchanteuse
Guilde: Sans guilde

MessageSujet: Re: Fanch - Louarnic le korrigan   Fanch - Louarnic le korrigan Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

???? mon chou? MDR
Ook
Gobelin
Gobelin
Ook

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Critique Culinaire
Guilde: Fondateur de la Boussole

MessageSujet: Re: Fanch - Louarnic le korrigan   Fanch - Louarnic le korrigan Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Quelque chose me dit que ces deux là se connaissent, Amensia ! Wink
https://faerywoods.1fr1.net/
Louarnic
Korrigan
Korrigan
Louarnic

Feuille de personnage
Peuple: Korrigan
Métier: Colporteur vagabond
Guilde: Maître de la Boussole

MessageSujet: Re: Fanch - Louarnic le korrigan   Fanch - Louarnic le korrigan Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Nous?
Naaaaaaaaaaan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanch - Louarnic le korrigan   Fanch - Louarnic le korrigan Icon_minitime

Fanch - Louarnic le korrigan
Page 1 sur 1