Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nina - Hallystéria la Banshee

AuteurMessage
Hallystéria
Banshee
Banshee
Hallystéria

Feuille de personnage
Peuple: Banshee femelle
Métier: Fossoyeur Itinérante
Guilde: Fondatrice de la Guilde des Passeurs

Nina - Hallystéria la Banshee Empty
MessageSujet: Nina - Hallystéria la Banshee   Nina - Hallystéria la Banshee Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

Votre nom ? Nin ou Alaïs ou Kinder =p

Comment avez-vous connu Faerywoods ? Comme déjà dit, je suis une joueuse de Pandimon et sa Directrice, Elanor, qui est aussi la créatrice de Faerywoods, m'a obl...fortement conseillée de m'inscrire =p
(je rigole, je l'ai fait de mon paline gré !)

Depuis quand êtes vous inscrit ? Depuis aujourd'hui, le 18/11/07

Votre ou vos personnage(s) ? Hallystéria la Banshee et sa famille =p (Althya, Sephylus et Asphodel)

Quel est l'origine du nom de votre / vos personnage(s) ? Il s'agit d'une contraction entre Alice et Hystéria. Alice parce que "Alice in Wonderlandé et Hystéria parce que...parce que...Parce que c'est jouli =)

Pourquoi avez vous choisi ce ou ces Peuples ? Parce que j'ai une affinité particulière avec les Banshees (même si j'aime bien les Lutins et les Gnomes =p)

Quels sont vos espoirs / projets sur son devenir ? Oh, je ne sais pas...Tout dépendra de ses rencontres, de ce qui va advenir...Bref, tout dépend de tout =)

Votre année de naissance ? 1990...Oui oui, je vais avoir 18 ans =p

Votre localisation approximative dans le monde des Hommes ? Quelque part en Belgique =p

Votre métier / vos études ? Je suis toujours "dans le général", en option cinématographie... J'aimerais ensuite entrer à l'IAD (école réputée en belgique =p) dans la section "Scripte/montage" et ensuite entrer à l'ITM à Paris, dans le maquillage cinéma ou le seffets spéciaux.

En résumé, j'aimerais travailler dans le cinéma =p.

Vos passions ? Oufti, y'en a des masses....Tout ce qui touche à la fantasy, l'héroïc-fantasy, etc...L'envers de la caméra, la photographie...Un peu de dessin, beacoup de lecture et pas mal de musique...
J'adore cuisiner, aussi...Et les rats, les chats, les chevaux...La fauconnerie, l'équitation, l'escrime et le théâtre...La médecine légale, aussi =p

Le principal trait de votre caractère ? Je suis têtue =p

Votre rêve le plus fou ? Travailler pour Tim Burton ou Peter Jackson.

Votre plus grande crainte ? Je ne sais pas....Pleins de trucs, en fait.

Votre couleur favorite ? Le noir...non...Le vert....Ou peut-être le violet =p

Vos livres fêtiches ? Les livres de Terry Pratchett et de J.R.R. Tolkien...Les livres de Neil Gaiman, Narnia, aussi. Les livres policier, la science-fiction, l'héroïc fantasy, la fantasy....Heu...En gros, tout ce qui se lit. Ou presque.

Vos films fêtiches ? Lord of the Rings...Les films de Tim burton....Virgin Suicide de Sofia Coppola...La trilogie du Parrain, la double-trilogie Star Wars, La Cité des Enfants Perdus, Pleasantville, l'Echelle de Jacob, Narnia, Harry Potter, heu....Pas mal de films, en fait

Vos musiques fêtiches ? Houla =o....J'écoute de tout. Mais vraiment de tout. Je passe du Suicide Commando a Enigma en passant par des tubes des années 80' et des groupes underground complètement inconnu....De Beethoven à ACDC en passant par Combichrist et Mylène Farmer, bref....Je suis éclectique =)

Vos héros ? Moi-même ? =p Non, je sais pas, j'en ai pas....

Autre chose ?
Heu.....
"Je peux poser une question ?" =p
(pis sinon, j'nems tout le monde =o)
Revenir en haut Aller en bas

Nina - Hallystéria la Banshee
Page 1 sur 1