Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale-de-Rose

Pétale-de-Rose


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 37
Localisation : Loire (42)

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Couturière
Guilde: Sans guilde

Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]   Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11

VOTRE FAEREEN

- nom : Pétale-de-Rose

- Peuple : Fée

- Age : 221 ans

- Jour, Mois et lieu de naissance : 1er jour du mois de Floréal sous le signe de la Rose. Née dans la cabane de ses parents, sur un lit de mousse. Ses parents habitent à Sylverbrise, dans les forêts cristallines.

- Situation familiale : Célibataire, à un frère jumeaux qui s'appelle Écorce-de-Chêne. Ses parents s'appellent Rosée-du-Matin et Feuille-de-Chêne.

- Lieu de résidence : Chez ses parents, à Sylverbrise, dans les forêts cristallines.

- Métier : Pétale-de-Rose se destine à être couturière.

- Historique :
(Au minimum 20 lignes)

Miss Pétale-de-Rose, jolie petite fée rêveuse, est née il y a 221 ans pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle voit le jour le 1er jour du mois de Floral, le jour de la Rose, sur un lit de mousse, dans la délicieuse contrée de Sylverbrise, aux creux des forêts cristallines. Avec elle, nait une petite fée mâle, son jumeau, Écorce-de-Chêne, de 1 minute son ainé. Tous les deux grandissent entre Rosée-du-Matin, une maman câline et Feuille-de-Chêne, un papa protecteur.

Les parents de Pétale-de-Rose tiennent un magasin de réparation. La maman recoud les vêtements troués, répares les babioles cassées, tandis que le papa répare les véhicules endommagés ou effectue quelques petits bricolages utiles. Pétale-de-Rose grandit avec son frère, elle est très proche de lui. Il la protège, elle l'écoute, ils apprennent et jouent tous les deux.

Ils grandissent et Pétale-de-Rose se découvre une passion pour la couture. Elle dessine des habits, puis les fabrique avec tout ce qui lui tombe sous la main. Elle adore flâner à la recherche de nouveaux tissus. Puis, elle ramasse des fleurs, un peu de poudre magique, quelques couleurs par ci par là, et voilà un splendide habit de fête. Pétale-de-Rose à un don pour la couture et rêve d'en faire son métier.

En attendant de réaliser son rêve, Pétale-de-Rose continue d'apprendre milles et une choses, très curieuse, elle veut tout savoir, tout apprendre et ne se lasse jamais de lire et de découvrir.

- Caractère :
(Au minimum 10 lignes).

- Aspirations :

- Relations sociales :

- Description physique :

- Autres éléments :

-----------------------------------------------


VOUS, LE JOUEUR

- Prénom (ou pseudonyme) :

- Année de naissance :

- Comment avez-vous connu Fairywoods :
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesdaujourdhui.exprimetoi.net/
Péjn-Ulfør

Péjn-Ulfør


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Peuple: Gnome
Métier: Sylviculteur
Guilde: Sans guilde

Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]   Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:28

Bon ben je vais te souhaiter la bienvenue, et j'aimerais t'encourager mais je n'ai pas l'impression que ce forum soit encore actif. Depuis que je me suis inscrit il ne s'est absolument rien passé. J'ai pas encore fini ma fiche et on ne m'a fait aucune remarque à ce sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pétale-de-Rose

Pétale-de-Rose


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 37
Localisation : Loire (42)

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Couturière
Guilde: Sans guilde

Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]   Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

Coucou !
Oui, effectivement je me pose la question si je dois continuer ou non ma fiche.
Ce forum est il encore actif ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesdaujourdhui.exprimetoi.net/
Péjn-Ulfør

Péjn-Ulfør


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Peuple: Gnome
Métier: Sylviculteur
Guilde: Sans guilde

Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]   Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

Ben...
J'ai envoyé un message à la dernière joueuse qui appartenant à un groupe qui s'était connectée... et rien...
Je vais essayer avec le Grand Chêne, peut-être qu'il pourra nous dire si le fofo est fermé ou bien en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]   Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Rose, couturière enchantée [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En cours ] Daedalion Fiersabot
» Domnis, fille d'abreuveur [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Le Registre du Petit Peuple :: Les Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser