Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Invité
Anonymous



Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Empty
MessageSujet: Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat   Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Bonsoir !

Je voudrais vous présenter notre forum RPG sur la légende de Robin des Bois qui se déroule dans un univers médiéval-fantastique où l'on pratique la magie.

DEMANDE DE PARTENARIAT

- Nom du Site : Robin Hood : Les Mystères de Sherwood
- URL du Site :
- Adresse e-mail de l'administrateur : denebuleuse@laposte.net
- Nombre de membres du Forum : 32
- Description du site (15 lignes au minimum) : Notre forum est un jeu de rôle sur la légende de Robin des Bois. Venez incarner une des personnages de la légende au coeur d'un univers médiéval fantastique où vous pouvez pratiquer la magie ! Choisissez votre camp : les compagnons de Robin, le Shérif de Nottingham, le camp de Saladin ou encore ou neutre ce qui vous permettra de profiter des occasions qui se présenteront afin de servir vos propres intérêts. Une partie du jeu se déroule à Nottingham et Sherwood mais vous pouvez aussi intervenir jusqu'en Terres Saintes ou dans des lieux comme Londres.
- URL du bouton de votre site (impérativement au format 88x31 pixels) : Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Logo_88x31
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Invité
Anonymous



Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat   Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:56

Bonjour !

Je me permets de reposter ici car je n'ai pas reçu de mail suite à ma demande. Je souhaitais donc savoir ce qu'il en était à propos du partenariat entre nos deux forums.

Merci de votre attention !

Cordialement,

Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Invité
Anonymous



Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat   Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

Bonjour !

Etant administratrice du forum : et n'ayant toujours pas eu de réponses de votre part (peut-être du à un problème d'adresse mail, selon moi), je me permets de relancer la candidature de notre forum :

DEMANDE DE PARTENARIAT

- Nom du Site : Robin Hood : Les Mystères de Sherwood
- URL du Site :
- Adresse e-mail de l'administrateur : aude.chazalmartin(at)yahoo.ca (remplacer le (at) par @)
- Nombre de membres du Forum : 57
- Description du site (15 lignes au minimum) : Notre forum est un jeu de rôle sur la légende de Robin des Bois. Venez incarner une des personnages de la légende au coeur d'un univers médiéval fantastique où vous pouvez pratiquer la magie ! Choisissez votre camp : les compagnons de Robin, le Shérif de Nottingham, ou neutre ce qui vous permettra de profiter des occasions qui se présenteront afin de servir vos propres intérêts. Une partie du jeu se déroule à Nottingham et Sherwood mais vous pouvez aussi intervenir jusqu'en Terres Saintes ou dans des lieux comme Londres.
- URL du bouton de votre site :

Merci de votre réponse.

Cyrielle, admin de Robin Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat   Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood : Les Mystères de Sherwood - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascinating rpg - Partenariat
» ~Annarion, partenariat ~
» Partenariat ~ Spirit-Magic
» Partenariat avec The Witch Slay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Administration :: Espace d'aide et de dialogue :: Accueil des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser