Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La rosée du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amensia
Fée
Fée
Amensia


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Enchanteuse
Guilde: Sans guilde

La rosée du matin Empty
MessageSujet: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22

Amensia passait par là tout les matins, venant cueillir les rosée toutes fraîches du matin qui dégouline des roses rouges, ses roses préférés, pour Amensia regarder cela c'était un plaisir de tout les matins, elle considérait cela comme une chose extraordinaire venu du ciel, elle rêvait de pouvoir voler jusqu'au ciel, toujours dans la pensée que d'en haut on voit tout, le monde entier, et donc pourrait voir ses parents, ses frères et soeurs. Elle était là, assise sur une autres belle rose bleu, toute belle et fraîche, elle regardait autour d'elle, les nuages, les arbres, les fleurs, tout ce qui était autour d'elle était magnifique pour elle. Elle pensait toujours si un jour elle trouverait l'homme de sa vie, et si elle aurait des enfants un jour. Elle était là pensante, regardant droit devant elle, ne voyant rien ni personne, n'entendant rien, comme si elle fixait un objet extraordianire.

Elle se diasit qu'il était temps qu'elle se bouge, et faire connaissance avec d'autre fées, que l'amour ne viendrait pas à elle comme çà, sans efforts, c'était son but, avoir une famille, elle décida que dans l'après-midi elle irait chercher des objets pour les enchantés et les vendres plus tard et que sur la route elle ferait peu être une belle rencontre. Mais pour le moment elle restait là assise et pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Gobelin
Gobelin
Ook


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Sur les sentiers de Faery

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Critique Culinaire
Guilde: Fondateur de la Boussole

La rosée du matin Empty
MessageSujet: Re: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:53

Contre toute attente, ce fut cependant un jeune Gobelin qui croisa la route d'Amensia, ce matin là. Il n'était pas bien grand, même pour un gobelin, portait deux petits yeux noirs au milieu d'un visage gris et rieur, et un grand chapeau couvert d'épines pointues. Dans un costume d'un gris doux un peu rapé, il allait, sa besace sur le côté, sur le chemin qui menait au Cercle des fées. Son confrère Louarnic, Korrigan de son état, l'avait chargé de déposer les statuts d'une Guilde fraîchement montée au Cercle des Fées, et il prenait sa tâche tout à fait au sérieux. Il avait entendu dire que la Fête du Champignon se déroulait dans la belle capitale des fées et était fermement décidé à goûter de l'omelette à la truffe.

Plus loin, au détour du chemin, poussait un rosier tortueux et sauvage qui donnait ses dernières roses de l'année. Entre les épines, un peu plus haut, se tenait une fée à l'air songeur. Arrivant à son niveau, il s'arrêta pour la saluer.

"Bonjour, Dame Fée !" lança-t-il en faisant courir ses petits doigts crochus sur le cordon de cuir de son bagage.
"Charmante journée, pour la fin de l'Automne, n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://faerywoods.1fr1.net/
Amensia
Fée
Fée
Amensia


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Enchanteuse
Guilde: Sans guilde

La rosée du matin Empty
MessageSujet: Re: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

Amensia, encore songeante et toute distrète par ses pensées, sursauta en entendant un bruit, un voix qui lui parlait, elle crut d'abord qu'elle rêvait mais en ouvrant l'oeil, elle sortie de son songe, secoua la tête et... vit un gobelin!

oooh bonjour monsieur (ne connaissait pas son prénom) et euhh.... monsieur le Gobelin, oui c'est une très belle journée, elle s'annonce bien et mouvementée. Amensia, regardat le gobelin d'un air joyeux, souriante, aimante, elle était joyeuse de faire la connaissance d'un autre être, cela l'enchantait!

Elle dit: en faite moi c'est Amensia et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Gobelin
Gobelin
Ook


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Sur les sentiers de Faery

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Critique Culinaire
Guilde: Fondateur de la Boussole

La rosée du matin Empty
MessageSujet: Re: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:58

Ook rajusta sa besace. Il avait fait beaucoup de route depuis Noisepin, à ses yeux et à l'échelle de ses petites jambes en tous cas. Il avait croisé beaucoup de lutins revenant du Festival du Macaron chargés de bagages, et la dénommée Amensia était la première fée qu'il croisait.

"Je suis Ook !" dit-il en réponse, sur un ton enjoué.
"Gobelin, fils de Varnz l'Abreuveur et Critique Culinaire de mon état".

A ce moment, un gros scarabé traversa le chemin, et le petit gobelin fit un pas de côté pour le laisser passer. Sa carapace était luisante, un peu irisée... Ook n'en avait que rarement vu d'aussi beaux. Véritablement, les bois des fées étaient pleins de surprises.

"Je suis en direction de Sylvebrise, pour la fête du Champignon. Suis-je en bonne voie ?"

Grâce à la carte et la boussole qu'il portait avec lui, Ook avait déja réussi à rejoindre les Forêts Crystallines depuis le Bois de Chante-Brindille. C'était un exploit, à ses yeux de voyageur novice, mais il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Le scarabé disparut un peu plus loin, dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerywoods.1fr1.net/
Amensia
Fée
Fée
Amensia


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Peuple: Fée femelle
Métier: Enchanteuse
Guilde: Sans guilde

La rosée du matin Empty
MessageSujet: Re: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Ook c'est un nom original répondut Amensia

Elle vit aussi le scarabé passer, il était si beau, mais elle avit l'habitude d'en voir, alors elle ne fut pas étonné! Le scarabée s'éloigna et partit!
Elle dit, excusé moi mais je ne sais pas du tout où se trouve la fête du champignons, moi je voudrais y aller et là elle dit:

Pourquoi n'irions nous pas ensemble, au moins si on se perd, on sera deux! dit-elle d'un ton de rigolade.

Elle attendait une réponse de Ook, tout en se demandant si il voudrat bien! mais elle se dit qu'il avait l'air simpa et qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Gobelin
Gobelin
Ook


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Sur les sentiers de Faery

Feuille de personnage
Peuple: Gobelin
Métier: Critique Culinaire
Guilde: Fondateur de la Boussole

La rosée du matin Empty
MessageSujet: Re: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:31

Pour un Gobelin, le nom de Ook ne semblait pas spécialement original aux oreilles de son propriétaire. Son père l'avait nommé ainsi en raison des couinements qu'il poussait à sa naissance, mais les autres Gobelins portaient tous des noms de sonorités semblables. Le petit Gobelin aimait bien son nom. Court mais sonore. Il remercia la fée d'un hochement de tête.

"Oh ! Si vous vous y rendez vous même, ce sera avec joie ! Voyager à plusieurs est toujours plus amusant... J'ai fait assez de route seul pour bien m'en persuader !"

Il fit un pas sur le chemin, se demandant si la fée userait de ses ailes pour descendre du rosier. Bien sur, elle le ferait, se dit-il en se jugeant idiot. Si les fées étaient pourvues de tels attributs, c'était bien pour s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://faerywoods.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





La rosée du matin Empty
MessageSujet: Re: La rosée du matin   La rosée du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rosée du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerywoods :: Les Terres de Faery :: Les Forêts Cristallines :: Le Cercle des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser