Faerywoods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande role

3 participants
AuteurMessage
Minerva
Invité
Anonymous

demande role Empty
MessageSujet: demande role   demande role Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

Bonjour,

je suis Minerva sur LéviCorpus, je souhaiterai rejoindre votre communauté mais j'hésite entre pleins de races. Pouvez vous m'aiguiller et me dire par exemple ce dont vous avez besoin le plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Doux Tilleul
Admin
Admin
Le Doux Tilleul

Feuille de personnage
Peuple:
Métier: Protecteur des sous-bois
Guilde: Sans guilde

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Bonjour chère directrice!
Je suis heureux de te voir rôder sur les terres de Faery.

La communauté n'étant pas encore surpeuplée, je ne peux pas te dire ce que nous avons le plus besoin mais je peux te signaler les peuples déjà présents et ceux qui n'ont aucun représentant, en espérant que cela t'aide!

Il y a actuellement:
- 2 lutines
- 2 satyres
- 2 banshees
- 2 fées
- 1 gobelin
- 1 gnome
- 1 korrigan

En revanche nous n'avons aucun représentant du peuple Troll.

Comme tu peux le constater, tu es relativement libre dans ton choix.
Le Saule Moussu
Admin
Admin
Le Saule Moussu

Feuille de personnage
Peuple:

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:57

Bien le bonjour, dame Minerva.

Comme nous commençons tout juste je ne crois pas m'avancer en disant que nous manquons de tout. Pour le moment, jj'ai pu voir jouer que deux satyres, deux banshee, deux lutines, un gobein et un korrigan.

Nous n'avons donc pas encore de Troll ou de gnome. J'ai vu des fiches de fées passer, mais elles n'ont pas encore posté, donc nous n'en avons pas non plus pour le moment.

Tout est donc encore disponible. Au cas où tu voudrais tenter l'aventure avec une des races dont nous n'avons pas encore de représentants, voici un petit descriptif, très succint.

Pour ce qui est des trolls, il est conseillé d'aimer le froid et les objets contondants de type massue. On dit que le pagne en peau de lapin est un must have de cette saison hiver-hiver dans les montagnes.

Les gnomes se reconnaissent éssentiellement à leur chapeau tant vanté et deviennent un brin casanier une fois qu'ils ont trouvé où s'implanter. Ils sont généralement joyeux, bons artisans, et certainement pas les derniers pour boire, d'où ce si joli teint rubicond qu'ils ont à longueur d'année. A noter qu'ils aiment bien les blagues vaseuses.

Les fées sont aussi différentes entre elles que les éléments auxquelles elles sont rattachées. Le fait d'être si proche d'une partie de la nature leur donne un caractère parfois assez étrange pour le reste du petit peuple ( les dryades, par exemple, sont un mystère vivant pour les gobelins : à vivre comme ça près de l'eau, elle vont se débarasser de leur couche de crasse, et chopper des maladies, berk !)... Mais leur joie de vivre et leurs facéties les font aimer de tous.

Edit : oups, désolée, j'ai répondu en même temps que le grand chène
Le Grand Chêne
Admin
Admin
Le Grand Chêne

Feuille de personnage
Peuple:

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:43

En même temps que le Doux Tilleul, confrère Saule ! Le chêne, ici c'est moi ! Que d'arbres, uh uh, mais c'est fait exprès. La volonté première de tout ça est de rendre les modérateurs aussi indistincts les uns des autres que deux arbres dans une forêt moussue.

Dame Minerva, soyez la bienvenue Smile Contente !

Mes collègues ont bien résumé la situation. Nous avons un Gnome, en revanche, Saule... Un tout neuf, même ! Et une fée de ce matin ! Bref, c'est vraiment à votre convenance.
Aélïs
Invité
Anonymous

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:51

Bonjour !

je me pose les mêmes questions que Minerva... vous êtes surs qu'il ne manque pas de certaines races ? Je veux bien jouer n'importe lesquelles, à part une ou deux. Dites moi !
Le Grand Chêne
Admin
Admin
Le Grand Chêne

Feuille de personnage
Peuple:

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Aelis, quel beau nom !

Nous avons à cette heure des représentants de toutes les races. Les Banshees sont les plus nombreux, les Satyres et les Lutins les suivent de près. Nous n'avons qu'un seul Troll, mais pas n'importe lequel !

Bref, c'est vraiment à toi de choisir Smile Il vaut mieux être bien dans le rôle que l'on choisit. Favorise donc le Peuple qui parle le plus à ton imagination.
Aélïs
Invité
Anonymous

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

n'est-ce pas ? J'adore ce pseudo, même s'il ne se prête pas trop au petit peuple. Je tacherais de trouver autre chose ^^

bon, et bien je vais regarder à nouveau les descriptions de toutes les races pour me décider. Merci !
Contenu sponsorisé

demande role Empty
MessageSujet: Re: demande role   demande role Icon_minitime

demande role
Page 1 sur 1