Bien le bonjour, dame Minerva.
Comme nous commençons tout juste je ne crois pas m'avancer en disant que nous manquons de tout. Pour le moment, jj'ai pu voir jouer que deux satyres, deux banshee, deux lutines, un gobein et un korrigan.
Nous n'avons donc pas encore de Troll ou de gnome. J'ai vu des fiches de fées passer, mais elles n'ont pas encore posté, donc nous n'en avons pas non plus pour le moment.
Tout est donc encore disponible. Au cas où tu voudrais tenter l'aventure avec une des races dont nous n'avons pas encore de représentants, voici un petit descriptif, très succint.
Pour ce qui est des trolls, il est conseillé d'aimer le froid et les objets contondants de type massue. On dit que le pagne en peau de lapin est un must have de cette saison hiver-hiver dans les montagnes.
Les gnomes se reconnaissent éssentiellement à leur chapeau tant vanté et deviennent un brin casanier une fois qu'ils ont trouvé où s'implanter. Ils sont généralement joyeux, bons artisans, et certainement pas les derniers pour boire, d'où ce si joli teint rubicond qu'ils ont à longueur d'année. A noter qu'ils aiment bien les blagues vaseuses.
Les fées sont aussi différentes entre elles que les éléments auxquelles elles sont rattachées. Le fait d'être si proche d'une partie de la nature leur donne un caractère parfois assez étrange pour le reste du petit peuple ( les dryades, par exemple, sont un mystère vivant pour les gobelins : à vivre comme ça près de l'eau, elle vont se débarasser de leur couche de crasse, et chopper des maladies, berk !)... Mais leur joie de vivre et leurs facéties les font aimer de tous.
Edit : oups, désolée, j'ai répondu en même temps que le grand chène